Tiens, c'est exactement ce que je me disaisSpyro a dit:Dis nous la vérité: y a un camarade de classe qui te manque :love: :mouais: :rateau:
Tiens, c'est exactement ce que je me disaisSpyro a dit:Dis nous la vérité: y a un camarade de classe qui te manque :love: :mouais: :rateau:
maiwen a dit:j'aime pas les trop longues vacances ...
je te passerai bien les miennes tiens ... :mouais:gKatarn a dit:Ben moi, j'aimerais bien avoir de loooooongues vacances, paske 3 semaines / an depuis 15 ans, c'est peu juste :siffle: :rateau:
donc on a bien la même notions de vacances !!!!gKatarn a dit:J'ai dit "vacances", j'ai pas dit "me faire chier pendant 3 mois" :rateau:
Comme je te plainsmaiwen a dit:non aucun ... d'façon on était 19 dans ma classe ( dont 2 mecs ) ... enfin bon ...
oui ben je me plains aussi t'inquiète pas ! :oSpyro a dit:Comme je te plains![]()
![]()
![]()
![]()
Moi en terminale on était 31 filles... pas un seul mec ! :eek:Spyro a dit:Comme je te plains![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne vas pas me dire que ça t'embêtaitiNano a dit:Moi en terminale on était 31 filles... pas un seul mec ! :eek:
tout dépend à quel niveau on se place... mais ça foutait une ambiance de m****... :mouais:Virpeen a dit:Tu ne vas pas me dire que ça t'embêtait![]()
![]()
Merci ! :love: :love: :love:Virpeen a dit:iNano ! J'aimerais bien te voir faire sensation dans la cage à gogo...:love:
iNano a dit:Moi en terminale on était 31 filles... pas un seul mec ! :eek:
theozdevil a dit:Domage nous on était 25 mecs et pas une filles
![]()
Virpeen a dit:iNano ! J'aimerais bien te voir faire sensation dans la cage à gogo...:love:
PoorMonsteR a dit:Y'a des injustices, dès fois![]()
![]()
il faut mettre toutes les chances de son côté :siffle:theozdevil a dit:Oui sa c'est vrais mais le pire c'est que ca continue dans le supérieur pas une seule fille dans la classe autant se faire Bi
![]()
theozdevil a dit:Oui sa c'est vrais mais le pire c'est que ca continue dans le supérieur pas une seule fille dans la classe autant se faire Bi
![]()