iNano a dit:Tu devrais filer à PoorMonster l'adresse ou tu les achètes pas topperware de 200 !!!![]()
Je ne mange pas que ça, quand même ! (J'alterne avec du chocolat aux noisettes
iNano a dit:Tu devrais filer à PoorMonster l'adresse ou tu les achètes pas topperware de 200 !!!![]()
Je pourrais, mais avant, il faut que je m'assure qu'il a l'estomac résistantiNano a dit:Tu devrais filer à PoorMonster l'adresse ou tu les achètes pas topperware de 200 !!!![]()
ça c'est mon rayon !!! Le côte d'or est top !PoorMonsteR a dit:(J'alterne avec du chocolat aux noisettes)
C'est marrant ça : tu as mes goûts et les goûts d'iNano !PoorMonsteR a dit:Je ne mange pas que ça, quand même ! (J'alterne avec du chocolat aux noisettes)
Merci :zen: !Gregg a dit:Salut Virpeen , j'aime bien ton nouvel avatar !![]()
Hmmmm depuis que j'ai gouté au chocolat aux noix de pécan, moi... :love: :love:PoorMonsteR a dit:(J'alterne avec du chocolat aux noisettes)
Spyro a dit:Hmmmm depuis que j'ai gouté au chocolat aux noix de pécan, moi... :love: :love:
Vous aurez donc compris que j'obtiens du chocolat à trous... :siffle:Virpeen a dit:Moi, ce que j'adore dans le chocolat aux noisettes... ce sont les noisettes iiii![]()
iNano a dit:Vous aurez donc compris que j'obtiens du chocolat à trous... :siffle: