Ben oui... Je fais des p'tits trous dans le chocolat d'iNano...iNano a dit:Vous aurez donc compris que j'obtiens du chocolat à trous... :siffle:
Ben oui... Je fais des p'tits trous dans le chocolat d'iNano...iNano a dit:Vous aurez donc compris que j'obtiens du chocolat à trous... :siffle:
On en était au fait que j'achète du super chocolat côte d'or avec des noisettes entières et que virpeen me pique toute les noisettes !Kounkountchek a dit:Bon je suis pas remonté bien lon dans la conversation mais ça discute chosolat c'est ça ?
iNano a dit:On en était au fait que j'achète du super chocolat côte d'or avec des noisettes entières et que virpeen me pique toute les noisettes !![]()
c'était un ... petit bain en effetStargazer a dit:And so I'm back, from outter space ... Bon on va arrêter là pour le moment. :rateau:![]()
![]()
![]()
Et si tu en achete sans noisettes ?iNano a dit:On en était au fait que j'achète du super chocolat côte d'or avec des noisettes entières et que virpeen me pique toute les noisettes !![]()
Kounkountchek a dit:Donc pour apporter ma contribution, je dirais que je suis moi aussi pour le chocolat chantilly à 20% de mat grasse
M'en parle pas ! j'ai bien essayé de renvoyer les tablettes chez le fabriquant en arguant un défaut de fabrication, mais ça marche pas... :mouais: :rateau:Stargazer a dit:C'est limite criminel ce truc ....![]()
Ah Stargazer ! Un lien que pour toi : profites-en !Stargazer a dit:And so I'm back, from outter space ... Bon on va arrêter là pour le moment. :rateau:![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:
Virpeen a dit:
Stargazer a dit:And so I'm back, from outter space ... Bon on va arrêter là pour le moment. :rateau:![]()
![]()
![]()
super surpriseVirpeen a dit:
iNano a dit:M'en parle pas ! j'ai bien essayé de renvoyer les tablettes chez le fabriquant en arguant un défaut de fabrication, mais ça marche pas... :mouais: :rateau:![]()
Virpeen a dit:Quelqu'un connaissait ?
Moi, je le regarderais en boucle...![]()
Pardon j'ai profité aussi, elle est vraiment enorme celle là, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vue !Virpeen a dit:
Qui est-ce qu'on traite de criminel ici ?Stargazer a dit:C'est sûr y a les empreintes du criminel sur toute la tablette ...![]()
![]()