Charlub a dit:Trop dur pour moi![]()
![]()
![]()
Bref..... bonne nuit tout le monde !!!
Faites de beaux rêves, maintenant.......... c'''''eeeeeeeeeesssssssssttttttttttt lllllllllaaaaaaaa ffff^^^^^^eeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ou bonne soirée)
Non pas ce soir, faut que je dorme . Demain je suis en repos !juju palavas a dit:alors kounn encore une nuit blanche... avec ton rubis
Kounkountchek a dit:(Oulà faut pas partir trop longtemps d'ici... apres in comprend plus rien)
:siffle:
Kounkountchek a dit:Non pas ce soir, faut que je dorme . Demain je suis en repos !
Ce serait dommage de gacher...![]()
J'etais partit acheter des gateaux... :siffle:Gregg a dit:On voit bien les peureux , ils partent pendant la bagarre![]()
stook a dit:ha...:heu:... on dit plus :
"dans ton c**"...?![]()
Eh non maintenant c'est "dans le calvados" c'est beaucoup plus drole. Bon il faut que je récupère une carte de france avec les régions/départements, le dessin du docteur qui pointe avec son truc, et je mets un site "www.dlc.fr.st".stook a dit:ha...:heu:... on dit plus :
"dans ton c**"...?![]()
Gregg a dit:On voit bien les peureux , ils partent pendant la bagarre![]()
Kounkountchek a dit:J'etais partit acheter des gateaux... :siffle:
Bah j'ai deja tellement de choses a faireGregg a dit:Tu comptes faire quoi de ta journée de RTT ? :heu:
C'est kounkoun qui parle de bagarre, j'ai pas compris pourquoi... Il la fait tout seul dans son coin, alors je sais pas si il a un problème de communication avec lui-même... :mouais:-lepurfilsdelasagesse- a dit:je trouve très con
personnellement, de se foutre sur la gueule...
Kounkountchek a dit:Bah j'ai deja tellement de choses a faire
la vaisselle
les courses (la c'est tres urgent)
rangement de l'appart
...
et si j'ai fini avant 18h je pourrais aller draguer les filles en jupe dans la rue (c'est trop bien l'ete)![]()
Spyro a dit:C'est kounkoun qui parle de bagarre, j'ai pas compris pourquoi... Il la fait tout seul dans son coin, alors je sais pas si il a un problème de communication avec lui-même... :mouais:
Ah la delation héSpyro a dit:C'est kounkoun qui parle de bagarre, j'ai pas compris pourquoi... Il la fait tout seul dans son coin, alors je sais pas si il a un problème de communication avec lui-même... :mouais:
Et en plus il pue des pieds, monsieur le commissaire !!!! :eek:Kounkountchek a dit:Ah la delation hé![]()
![]()
Spyro a dit:Et en plus il pue des pieds, monsieur le commissaire !!!! :eek:
Si si, c'est mon pti doigt qui me l'a dit :siffle:
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat :oStargazer a dit:Mais que faisait ton petit doigt entre ses orteils ..?![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Les traditions se perdent mon cher ...![]()
:rolleyes: