Spyro a dit::mouais:
stook a dit:ben , moi je l'ai pas, ni sous safari, ni sous omniweb..........![]()
Non mais c'est pas grave si tu le trouves pas beau hein !stook a dit:ben , moi je l'ai pas, ni sous safari, ni sous omniweb..........![]()
jais vu ton clip conseil aux jeunes, c'est de toi avec tes boittes à lego de ton enfance :zen:Kounkountchek a dit:Hein ? Hein ?
Playmobils, playmobils... oui c'est ça, comme quoi on peu encore s'amuser avec nos vieux jouets...juju palavas a dit:jais vu ton clip conseil aux jeunes, c'est de toi avec tes boittes à lego de ton enfance :zen:
Kounkountchek a dit:Playmobils, playmobils... oui c'est ça, comme quoi on peu encore s'amuser avec nos vieux jouets...![]()
:siffle:stook à 23h39 a dit:bon, je vais vous laisser, j'ai un train a prendre......
C'est mal de confondre les LEGO et les PLAYMOBIL :o :o :ojuju palavas a dit:jais vu ton clip conseil aux jeunes, c'est de toi avec tes boittes à lego de ton enfance :zen:
Non en fait j'aime pas les gateaux !Gregg a dit:Au fait , c bon tes gateaux ?![]()
Kounkountchek a dit:Non en fait j'aime pas les gateaux !C'est vrai en plus
iNano a dit:Ciao tout le monde !
:sleep: L'oreiller m'appelle... :sleep:
iNano a dit:Ciao tout le monde !
Bonne nuit !iNano a dit:Ciao tout le monde !
Kounkountchek a dit:Non en fait j'aime pas les gateaux !C'est vrai en plus
C'est quoi donc que ces 3 chatons ?Gregg a dit:Même les 3 chatons ?![]()