juju palavas a dit:non pas du tout pantalon doker tircot blanc sur chemise camel ou malboro(en solde) tenis,chauve, lunettes et timide
Comment faisais tu ou fais tu pour aborder une femme ?
juju palavas a dit:non pas du tout pantalon doker tircot blanc sur chemise camel ou malboro(en solde) tenis,chauve, lunettes et timide
Je suis sur que tu es timide parce que tu es trop idealiste !juju palavas a dit:non pas du tout pantalon doker tircot blanc sur chemise camel ou malboro(en solde) tenis,chauve, lunettes et timide
Gregg a dit:Comment faisais tu ou fais tu pour aborder une femme ?
juju palavas a dit:dans ce cas la en voisine de table ,le regard d'abord amical et coquin,puis un sourrire du coin des levres et j'attend ...un haussement d'epaule,une reponse au sourire,ou l'ignorance totale.
je fais pas le lourd
Gregg a dit:Laure Manadou CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
Gregg a dit:Il faut savoir jouer quelques fois même a 60 ans ; l'age n'est rien.[/QUOTE
j'ai arrêter de rêver
juju palavas a dit:arriva ce qui devait arriver
De toute façon la seule "bonne" maniere de creer une relation avec quelqu'un (que ce soit d'amitié ou d'amour) c'est d'etre soi (enfin c'est ce que je pense)juju palavas a dit:dans ce cas la en voisine de table ,le regard d'abord amical et coquin,puis un sourrire du coin des levres et j'attend ...un haussement d'epaule,une reponse au sourire,ou l'ignorance totale.
je fais pas le lourd
Gregg a dit:En terminant 8ème a la demi finale , il faut le faire![]()
Kounkountchek a dit:De toute façon la seule "bonne" maniere de creer une relation avec quelqu'un (que ce soit d'amitié ou d'amour) c'est d'etre soi (enfin c'est ce que je pense)![]()
Il suffit juste de "se forcer" un peu parfois. Par exemple la prochaine fois que tu la croises tu lui dis bonjour, comme on dit bonjour aux gens que l'on croise regulierement...
Et puis apres... :rolleyes:
Ne soit pas juste dans l'attente...
joeldu18cher a dit:
juju palavas a dit:et c'est pas fini elle a dans la tête et dans le corps excellent entraîneur et puis elle est jolie
juju palavas a dit:[/url][/IMG]![]()
quel est ton genre ..?Gregg a dit:Mignone mais ca sera sans moi. C'est pas du tout le genre de femme que j'aime
![]()
joeldu18cher a dit:quel est ton genre ..?
moi j'aime les fées..![]()
très jolie ... avec la peau blanche ..Gregg a dit:Rousses aux yeux verts![]()