Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
non pas du tout pantalon doker tircot blanc sur chemise camel ou malboro(en solde) tenis,chauve, lunettes et timide

Comment faisais tu ou fais tu pour aborder une femme ?

juju palavas a dit:
non pas du tout pantalon doker tircot blanc sur chemise camel ou malboro(en solde) tenis,chauve, lunettes et timide
Je suis sur que tu es timide parce que tu es trop idealiste ! :)
C'est bien d'etre idealiste mais ça empeche de faire des choses par peur de "tout gacher"... (je dis pas ça pour toi en particulier, si ça se trouve t'es pas du tout comme ça...)

Gregg a dit:
Comment faisais tu ou fais tu pour aborder une femme ?

dans ce cas la en voisine de table ,le regard d'abord amical et coquin,puis un sourrire du coin des levres et j'attend ...un haussement d'epaule,une reponse au sourire,ou l'ignorance totale.
je fais pas le lourd

Laure Manadou CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!

juju palavas a dit:
dans ce cas la en voisine de table ,le regard d'abord amical et coquin,puis un sourrire du coin des levres et j'attend ...un haussement d'epaule,une reponse au sourire,ou l'ignorance totale.
je fais pas le lourd

Il faut savoir jouer quelques fois même a 60 ans ; l'age n'est rien :) .

juju palavas a dit:
arriva ce qui devait arriver

En terminant 8ème a la demi finale , il faut le faire :up:

juju palavas a dit:
je fais pas le lourd
De toute façon la seule "bonne" maniere de creer une relation avec quelqu'un (que ce soit d'amitié ou d'amour) c'est d'etre soi (enfin c'est ce que je pense) :)
Il suffit juste de "se forcer" un peu parfois. Par exemple la prochaine fois que tu la croises tu lui dis bonjour, comme on dit bonjour aux gens que l'on croise regulierement...
Et puis apres... :rolleyes:
Ne soit pas juste dans l'attente...

Kounkountchek a dit:
De toute façon la seule "bonne" maniere de creer une relation avec quelqu'un (que ce soit d'amitié ou d'amour) c'est d'etre soi (enfin c'est ce que je pense) :)
Il suffit juste de "se forcer" un peu parfois. Par exemple la prochaine fois que tu la croises tu lui dis bonjour, comme on dit bonjour aux gens que l'on croise regulierement...
Et puis apres... :rolleyes:
Ne soit pas juste dans l'attente...

+1 et puis une femme ne viendra jamais te chercher , c a toi de la découvrir :zen:

juju palavas a dit:

Mignone mais ca sera sans moi :up:. C'est pas du tout le genre de femme que j'aime :)

Statut
Ce sujet est fermé.