Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Kounkountchek a dit:
C'est quoi donc que ces 3 chatons ? :confused:

img_barquette_per.jpg

C drolement bon :rose:

Kounkountchek a dit:
Ah mais c'est les barquettes de LU®
Je connais oui ça !
C'est ça que t'appelles les trois chatons ?

Oui parce que sur la boîte il y a marque en dessous de " Barquette " , il y a marque 3 chatons ;) mais il y a presque plus a mangé :(

Kounkountchek a dit:
C'est a dire, c'est du serieux ? :confused:
alors voila.
Je viens de m'apercevoir que ma voisine de quartier est branchée mac, je l'ai vue hier au salon de thé sortir d'un emballage FNAC la boîte noire tiger, elle a environ 22 ans, je n'ose pas l'aborder de peur quelle me prenne pour un vieux cochon, et en plus je suis nul en mac ,Comment lier une amitié ??
PS : je ne sais rien d'elle

juju palavas a dit:
alors voila.
Je viens de m'apercevoir que ma voisine de quartier est branchée mac, je l'ai vue hier au salon de thé sortir d'un emballage FNAC la boîte noire tiger, elle a environ 22 ans, je n'ose pas l'aborder de peur quelle me prenne pour un vieux cochon, et en plus je suis nul en mac ,Comment lier une amitié ??

Tout simplement , tu lui dis en la voyant votre mac marche bien ? Tu es marié ou une compagne juju si c le cas pourquoi te prendrai t'elle pour un vieux cochon puis même si tu es seul ca dépend comme tu le dis la facon dont tu l'abordes . Comme dirait Boby " Don't worry , be happy " :up:

juju palavas a dit:
alors voila.
Eh bien si tu es nul en Mac, demande lui un coup de main, y'a pas de honte à se faire aider par une femme ! ;)
Et tu lui offre un thé...

Kounkountchek a dit:
Eh bien si tu es nul en Mac, demande lui un coup de main, y'a pas de honte à se faire aider par une femme ! ;)
Et tu lui offre un thé...

Puis fais comme d'habitude quand tu abordes une femme même si elle a 22 ans :up:

Tout simplement , je lui dis en la voyant votre mac marche bien la ça va( je te pappelle que j'ai 60 balais)excuser moi de vous deranger mlle d'abord.voila je rencontre une petite difficultee avec la nouvelle version tiger, vous l'avez bien essayer, et patin couifin.... quelle seras la reponse??? tout est la

juju palavas a dit:
Tout simplement , je lui dis en la voyant votre mac marche bien la ça va( je te pappelle que j'ai 60 balais)excuser moi de vous deranger mlle d'abord.voila je rencontre une petite difficultee avec la nouvelle version tiger, vous l'avez bien essayer, et patin couifin.... quelle seras la reponse??? tout est la

Certes , tu as 60 " balais " mais tu n'es pas a ta première femme , si ? :) . Alors tu prends ton courage a deux mains et tu commences une discussion sur le mac comme tu pourrai le faire avec un homme ou même ta concierge c'est simple , non ? :up:

juju palavas a dit:
Tu sais tu auras beau y reflechir pendant le temps que tu veux, tu ne sauras jamais comment ça va se passer... jusqu'a ce que tu te lances... ;)
Personnne ne pourra te garantir qu'elle va bien ou mal le prendre...
Mais imagine juste un truc... si elle y connait ren en Mac, et qu'en fait elle a acheté Tiger pour son copain/frere/pere etc... Il te faut aussi un autre atout dans ta manche or pas etre a court le moment venu !

Kounkountchek a dit:
Tu sais tu auras beau y reflechir pendant le temps que tu veux, tu ne sauras jamais comment ça va se passer... jusqu'a ce que tu te lances... ;)
Personnne ne pourra te garantir qu'elle va bien ou mal le prendre...
Mais imagine juste un truc... si elle y connait ren en Mac, et qu'en fait elle a acheté Tiger pour son copain/frere/pere etc... Il te faut aussi un autre atout dans ta manche or pas etre a court le moment venu !

Puis , tu n'as qu'a lire un peu les forums pour etre au point :up:

Gregg a dit:
Puis , tu n'as qu'a lire un peu les forums pour etre au point :up:

Un sac vuiton ;un agenda malbury,un tailleur entracite et un palm elle doit être visiteuse médicale il y a plein de toubib dans mon quartier

une super snob , a maniere mais j'aime, ça c'est pas le type baba

juju palavas a dit:
Un sac vuiton ;un agenda malbury,un tailleur entracite et un palm elle doit être visiteuse médicale il y a plein de toubib dans mon quartier

Ah oui tu as un bon sens de l'oservation ! ;)
Et toi t'es style snob a maniere aussi ?

juju palavas a dit:

Bien pour une amitié faut il que tu sois comme elle , non alors soit comme tu es otut les jours :)

Kounkountchek a dit:
Ah oui tu as un bon sens de l'oservation ! ;)
Et toi t'es style snob a maniere aussi ?
non pas du tout pantalon doker tircot blanc sur chemise camel ou malboro(en solde) tenis,chauve, lunettes et timide

Statut
Ce sujet est fermé.