Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
non, pour nioube-vétéran, y a un minimum de ...regle...:o....

le Stargazer repond a ces regles d'ailleurs.....(je crois qu'on est les deux seuls....)
d'ailleurs, un Grand Merci :zen:...:zen:

Je sais. :zen:

Je vais souscrire au pack MacG dans les jours qui viennent (souscription annuelle).
Et je n'aurais pas même pensé à m'autoproclamer nioube vétéran avant de passer par nioube d'élite, et nioube accro à MacG. ;)
Quant à atteindre la barre des 5000 posts avant un an depuis mon inscription, je pense que cela peut très bien se faire... :siffle: :rateau: :D :D

Mais encore une fois, je vais choisir un autre titre personnalisé. :zen:

stook a dit:
non, pour nioube-vétéran, y a un minimum de ...regle...:o....

le Stargazer repond a ces regles d'ailleurs.....(je crois qu'on est les deux seuls....)
d'ailleurs, un Grand Merci :zen:...:zen:

Y a robertav et poildep aussi ... Voire même Modern (faut juste voir quand elle a atteint les 5000). Sinon c'est tout ... pour le moment (y a peut-être 1 ou 2 membres plus récents qui pourront sûrement remplir la règle). ;) :D

De rien :zen: :zen: :)

Kounkountchek a dit:
Mais tu sais que tu es le premier à me le dire ?
D'apres moi il faut que tu change de Mac :D :p

oui, mais parce qu'apres verification, ça ne me le fait que sous Omniweb...et comme nous devons etre 1 a utiliser ce navigateur...
mais dit moi, tu n'as pas un avatar, mais un portrait, non?

juju palavas a dit:
ça marche ou pas

ça marche...!
tu t'y habitueras...
tu verras....

Stargazer a dit:
Y a robertav et poildep aussi

oui, mais Tatav, c'est une nioube-vétérante...et Poildep, il nous a quitté....:(...
mais comme toi, j'ai confiance en notre jeunesse...

• J’aime
Réactions: poildep
stook a dit:
oui, mais parce qu'apres verification, ça ne me le fait que sous Omniweb...et comme nous devons etre 1 a utiliser ce navigateur...
Les deux mon capitaine !
Mais c'est l'avatar qui est censé apparaitre dans les messages non ?

stook a dit:
...

curieux...ce n'est pas le cas...bon, je cherche plus....Omniweb est trop agreable pour que je le quitte pour ça....
qu'Apple n'est pas pensé a son systeme de gestion des preference personalisé pour chaque site...
quand en plus on sait que Steve l'utilise et participe (en tant que consultant) a sa realisation...
bizarre....

Kounkountchek a dit:
Les deux mon capitaine !
Mais c'est l'avatar qui est censé apparaitre dans les messages non ?

Mais quel est donc ce mystère???... :confused:
Moi, je vois très bien ton avatar!... :up:
On y voit ton regard gentiment ahuri (un peu comme sur ta vidéo ;) ), derrière le moniteur d'un Mac... :rateau:
C'est bien de cet avatar que vous parlez?... :heu:
:D

Human-Fly a dit:
Mais quel est donc ce mystère???... :confused:
Moi, je vois très bien ton avatar!... :up:
On y voit ton regard gentiment ahuri (un peu comme sur ta vidéo ;) ), derrière le moniteur d'un Mac... :rateau:
C'est bien de cet avatar que vous parlez?... :heu:
:D
Oui c'est bien celui là ! (comment ça un regard ahuri ? :D )

stook a dit:
belle idée, il est sympa....et maintenant que tu sais, si tu veux en changer, c'est super facile...
en tout cas, je l'aime bien....;)

je vais en rester la sans prétention(c'est aussi vrai j'ai commencé avec le mac et l'nfomatique il ya 6 mois a 60 balai..

stook a dit:
oui, mais Tatav, c'est une nioube-vétérante...et Poildep, il nous a quitté....:(...
mais comme toi, j'ai confiance en notre jeunesse...

Ah oui pour tatav, au temps pour moi ... Quand à poildep la lumière est parfois clignotante ... ;)
C'est vrai que dans ce cas alors nous sommes les deux seuls ... Mais plus pour très longtemps ! :D :D

• J’aime
Réactions: iNano
Fait ch**r.... je peux pas bouler....j'ai mal geré aujourd'hui....
bon, bonne nuit a tous, je m'en vais sur un 6275eme post....
@+

PS:
Stargazer a dit:
C'est vrai que dans ce cas alors nous sommes les deux seuls ... Mais plus pour très longtemps ! :D :D

oui, plus pour tres longtemps....;).....mais dans quel sens...:D:D:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Kounkountchek a dit:
Oui c'est bien celui là ! (comment ça un regard ahuri ? :D )

Moi qui utilise une dizaine de navigateurs différents avec Tiger, et autant avec Panther, je les testerai un jour un à un pour observer les différences d'affichage... Dont cet avatar!. :D
En tout cas, avec Firefox 1.0.5 sous Tiger, il n'y a pas de problème. :up:
Pour voir ce regard si particulier d'artiste inspiré, et de star en devenir, je voulais dire... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.