stook a dit:oui, plus pour tres longtemps.........mais dans quel sens...
![]()
Dans le bon pardi !
stook a dit:oui, plus pour tres longtemps.........mais dans quel sens...
![]()
....ouh ! toi t'as quelquechoses à me demander !!!Human-Fly a dit:Moi qui utilise une dizaine de navigateurs différents avec Tiger, et autant avec Panther, je les testerai un jour un à un pour observer les différences d'affichage... Dont cet avatar!.![]()
En tout cas, avec Firefox 1.0.5 sous Tiger, il n'y a pas de problème.
Pour voir ce regard si particulier d'artiste inspiré, et de star en devenir, je voulais dire... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non je reste je disais bonne nuit à Sieur Stook !juju palavas a dit:ou vas tu??
non j'avais peur que tu mettes au rubis cubeKounkountchek a dit:Ah non je reste je disais bonne nuit à Sieur Stook !
Pourquoi ? tu as peur de rester seul ?![]()
juju palavas a dit:ça marche...!
tu t'y habitueras...
tu verras....
j'ai donc le droit de ce sous titre nioube de naissance????
Pas ce soir, je suis sur un bouquin en ce moment... et c'est bcp moins fatigant que le rubik's cubejuju palavas a dit:non j'avais peur que tu mettes au rubis cube
:zen:
Non pas ce soir, je suis sur un bouquin... et c'est moins fatigant a vrai direjuju palavas a dit:non j'avais peur que tu mettes au rubis cube
Pas ce soir, je suis sur un bouquein... et c'est beaaucoup moins fatigant !juju palavas a dit:non j'avais peur que tu mettes au rubis cube
Pas ce soir, je suis sur un bouquin... et je dois dire que c'est beaucoup moins fatiguantjuju palavas a dit:non j'avais peur que tu mettes au rubis cube
Kounkountchek a dit:ça c'est du flood !![]()
joeldu18cher a dit:![]()
chers anges ... je passe par là .. l'ange est la voix qui est en chacun de vous quand vous êtes en accord avec vous mêmes et que ce qui compte le plus à vos yeux est de comprendre l'autre ...
![]()
(p.s: les liens de tout genre dans les messages ne sont liés qu'à leur auteur ..)