C'est moi l'ange tout nu qui danse ?joeldu18cher a dit:kounkountchek.... :![]()
joeldu18cher a dit:kounkountchek.... :![]()
le diable est un ange qui a la nostalgie du paradis .. ya toujours une petite lumiere d'espoirjuju palavas a dit:vois plus haut, les post d'une jeune italienne, elle avait envisager de faire le cercle du diable..
Ou ça ou ça ? elle est ou l'italienne ?juju palavas a dit:vois plus haut, les post d'une jeune italienne, elle avait envisager de faire le cercle du diable..
Kounkountchek a dit:C'est moi l'ange tout nu qui danse ?![]()
![]()
![]()
Qui t'as dis que je faisais ça etant petit ??? Allez grillé Kounkoun ! :rateau:
joeldu18cher a dit:le diable est un ange qui a la nostalgie du paradis .. ya toujours une petite lumiere d'espoir
Kounkountchek a dit:Ou ça ou ça ? elle est ou l'italienne ?
Coucou litalienne !
L'italienne ?
Eh moi c'est Kounkoun
...
Mais reviens ! :rateau:
Oui ben t'as pas vu la video de famille ou kounkoun il est petit et qu'il danse dans l'herbe tout nu !Human-Fly a dit:Entre eux, les anges ne sauraient avoir de secret!...![]()
![]()
![]()
c'est anamaria .. une amie à moi depuis avant hier ...Human-Fly a dit:D'autant plus qu'elle a dit à Juju qu'elle allait tout de même songer au cercle des anges avant de fonder son cercle des diables.![]()
De l'espoir, il y a . :love:
:zen:
C'est quoi son pseudo ?Human-Fly a dit:D'autant plus qu'elle a dit à Juju qu'elle allait tout de même songer au cercle des anges avant de fonder son cercle des diables.![]()
De l'espoir, il y a . :love:
:zen:
encore six et tu auras passé le caap ! compte avec nous .. cinq quatre trois deux ...Kounkountchek a dit:Oui ben t'as pas vu la video de famille ou kounkoun il est petit et qu'il danse dans l'herbe tout nu !![]()
Ange ou pas ange, personne ne la verra jamais cette video ! :siffle:![]()
![]()
Kounkountchek a dit:Oui ben t'as pas vu la video de famille ou kounkoun il est petit et qu'il danse dans l'herbe tout nu !![]()
Ange ou pas ange, personne ne la verra jamais cette video ! :siffle:![]()
![]()
heu j'ai une mechante réponse.. aucune car ...Kounkountchek a dit:Quelle est la difference entre un rouquin et un requin ?![]()
avec ton avatar, j'ai toujours l'impression que tu travaille 24sur24Kounkountchek a dit:Et un de moins a ecrire !
Kounkountchek a dit:Quelle est la difference entre un rouquin et un requin ?![]()