vas te cacher toiSpyro a dit:Ben chez moi c'est cegetel !
En fait c'est même pas vrai mais c'est pas grave :siffle:
edit : moi c'est mes parents qui ont pris l'appareil pour la suisse ...
vas te cacher toiSpyro a dit:Ben chez moi c'est cegetel !
En fait c'est même pas vrai mais c'est pas grave :siffle:
robertav a dit:alors , comment sa c'est passé?![]()
![]()
![]()
ils ont eté sages tes diables?![]()
![]()
Spyronounet a dit:
Tu nous as manqué :love: :love:
:siffle:
Nexka a dit:C'était super, ils étaient trop mignons et trop gentils :love: ... Ils me manquent déjà terriblement....Je déprime un peu ce soir
Merci
Bon je déprime un peu moins....![]()
Roh pov' ti nounouNexka a dit:Je déprime un peu ce soir![]()
Stargazer a dit:Salut Nexka !!! :love: :love:![]()
![]()
Dis ? Au moins t'as pas ramené un petit dans ta valise parce que tu le trouvais trop mignon ..?![]()
![]()
![]()
ça me fait pas seulement rigoler ca me fait sourire aussiSpyro a dit:Roh pov' ti nounou(non non c'est pas © :siffle: )
Fais comme maiwen: pense à moi, elle il parait que ça la fait rigoler :rolleyes: :o :o
C'est pas ma faute: j'y vais jamais :siffle: :rateau:Amok a dit:Vous allez la fermer un peu ? on ne s'entend plus dans les autres forums !
bah non , j'ai lu qu'on ne faisait rien à demi iciAmok a dit:Vous allez la fermer un peu ? on ne s'entend plus dans les autres forums !
Spyro a dit:Fais comme maiwen: pense à moi, elle il parait que ça la fait rigoler :rolleyes: :o :o
(et moi ça me fait plaisir:siffle: )
il fallait venir à l'ÆSNexka a dit:Parce que tu crois que ça me fait rigoler moi :mad: :mad: ??? De penser à Maiwen qui rigole en pensant à toi??? :mad: :mad:
C'est quoi cette histoire encore????
Non mais je rêve, on peut même plus s'absenter trois petites semaines!!!!! :mad:
![]()
Nexka a dit:Parce que tu crois que ça me fait rigoler moi :mad: :mad: ??? De penser à Maiwen qui rigole en pensant à toi??? :mad: :mad:
C'est quoi cette histoire encore????
Non mais je rêve, on peut même plus s'absenter trois petites semaines!!!!! :mad:
![]()
Spyro a dit:Au fait Nexka, qu'est-ce que tu penses de mon nouvel avatar ?![]()
Un tabac ? Quelle horreur :affraid:Amok a dit:Spyro, va voir sur le port si un tabac est encore ouvert !
Ben non puisqu'il est corseNexka a dit:Juste pas assez Basque à mon gout....![]()
Spyro a dit:Un tabac ? Quelle horreur :affraid: