Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Bon que tout le monde s'écarte ! Y a de l'orage dans l'air et on veut pas de blessés .. :p :p :D

Occupes toi de tes Brebis toi!!! :mad: J'suis pas d'humeur!!!! :mad: Sinon tu risques de faire parti des dommages colatéraux!!!
;)

MAIWEN!!! SPYRO venez ici faut qu'on parle!!!!! :mad:

ou alors il les cache très bien :D

edit : je m'en vais parler avec Nexka et Spyro :siffle: ( quelle soirée !! :D )

NED a dit:
Ba moi je suis allé manger dans une crèperie en terrasse.
Le ciel etait orange+bleu-gris par dessus avec un soleil bizarre super lumineux.
On aurait dit un ciel de BOMBE ATOMIQUE!
:affraid:

Et dans ta crêpe y'avait des champignons ? :rateau: :D :D :D

NED a dit:
Ba moi je suis allé manger dans une crèperie en terrasse.
Le ciel etait orange+bleu-gris par dessus avec un soleil bizarre super lumineux.
On aurait dit un ciel de BOMBE ATOMIQUE!
:affraid:

Et voila suffit que je soit pas à Paris, pour que les E.T en profite pour débarquer.... :mouais: :rolleyes:

Bon sur ce je vais me coucher.... :coucou: Oui c'est fatiguant les colos, faut récupérer... (et lire un peu le dernier Harry Potter :siffle: )
Maiwen je t'interdit d'aller voir Spyro seule :mad: :mad:

Sinon bisous à tous :love: Bonne nuit

• J’aime
Réactions: mado
Nexka a dit:
Et voila suffit que je soit pas à Paris, pour que les E.T en profite pour débarquer.... :mouais: :rolleyes:

Bon sur ce je vais me coucher.... :coucou: Oui c'est fatiguant les colos, faut récupérer... (et lire un peu le dernier Harry Potter :siffle: )

Bonne nuit Nexka ! :love: :love: :D :D

Nexka a dit:

bonne nuit :)
je l'ai fini ce matin Harry Potter mwa :D

Statut
Ce sujet est fermé.