Human-Fly a dit:Plus simples encore : Tu ouvre deux fenêtres, dont une pour l'image et une pour le post, et tu fais un simple glisser-déposer de l'image au post (C'est Joel qui m'a appris ça.). :zen:
c'est pour une image qui ce trouve sur mon mac?
Human-Fly a dit:Plus simples encore : Tu ouvre deux fenêtres, dont une pour l'image et une pour le post, et tu fais un simple glisser-déposer de l'image au post (C'est Joel qui m'a appris ça.). :zen:
Spyro a dit:Ça va quand même être trois semaines difficiles... On forme un groupe de soutien ? :siffle:
chezgreg a dit:c'est pour une image qui ce trouve sur mon mac?
![]()
chezgreg a dit:c'est pour une image qui ce trouve sur mon mac?
![]()
Stargazer a dit:Pour cela il faut que tu puisses héberger ton image ... Par exemple sur l'espace réservé par ton FAI pour ta page perso ... Ensuite tu mets le lien avec les balises(il me semble) et ça doit êre bon !![]()
![]()
Ah parce que toi non ? :siffle:Stargazer a dit:Tu veux qu'on te soutienne ..?![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Ah parce que toi non ? :siffle:
Je pense que Stargazer t'a donné la bonne réponse...chezgreg a dit:non je veux coller une image ds le post
desolé d'ennuyer tout le monde avec ca
Spyro a dit:Vous me gonflez avec vos questions techniques sur les images. :o :o
Pourquoi vous croyez qu'on se décarcasse à pondre des trucs comme ça: :mad: :rolleyes:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=103664
![]()
![]()
Où est le problème ? Tu dis toi même qu'il est éphémèreStargazer a dit:Mais arrête !!! Pour une fois que je peux répondre à un truc technique, laisse-moi mon instant de gloire éphémère !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Mais arrête !!! Pour une fois que je peux répondre à un truc technique, laisse-moi mon instant de gloire éphémère !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:eek: :eek:Stargazer a dit:Non pas tant que ça .. :siffle:![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Où est le problème ? Tu dis toi même qu'il est éphémère![]()
![]()
![]()
Spyro a dit::eek: :eek:
C'est quoi ton secret ???![]()
![]()
![]()
Drogué :o :oStargazer a dit:Solution buvable de L'abbé Soury© matin, midi et soir !![]()
![]()
![]()
![]()