Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
:eek: ... Tidju ! ça doit décoiffer ça !!!!!!!!!!:D :love: :love:
s'est un ancienne technique de rockeur pour avoir le bannane bien droite :D
 
Malow a dit:
Il est assez cool avec toi.......j'ai recu ceci :

"
hey madame saupiquet, tu vas arreter de raconter n'importe quoi sur moi (et ca vaut aussi pour ton pintadon de mec)
rien de nazi dans ce que je dis, pove cloche! fais toi éduquer par autre choses que des coups de bi..., fais toi réctifier le fio..
quand j'te vois j'ai envie de m'ouvrir une boite de cassoulet.
vielle cradasse
vas chi.. dans les bosquets, pov.....!
"

"
hey grogn... au c.. plumeux , vas t'en pas froufrouter du fion aux modos pour esperer me faire jarreter.
j'te carrerai bien un bout de bois en travers de la vulve comme on fait a la machoire d'un alligator pour l'empecher de mordre, ensuite j'enfonce un rat affamé et je te recouds la fente avec du fil barbelé.
que le rat te bouffe de l'interieur vieille peste!
me cherche pas si tu veux pas prendre un coup de bi.. en pleine tete et te retrouver Ko groggy a terre.
ferme la!
"

c'est de qui ? :love: (j'ai des coups de boule rouge a donner :rateau: )
 
Franswa a dit:
Parce que c'est pas encore officiel ;)

On va dire qu'on s'amuse avant de se trouver :love:
J'ai reçu un MP de Fion-Fion te concernant, Franswa... de la vraie poésie ! Je t'ai transmis, ça vaut le coup ! :D
 
bouilla a dit:
Ah l'époque du touche-pipi ! :)
Ah les premiers émois !!!!!:rose: :rose:
Je me souviens, quand j'étais tout jeune et puceau, avoir été frôlé par une jeune fille au bassin de natation .... Purée ... une fraction de seconde après, j'étais transformé en "pousseur de péniche" !!!!!!:rateau: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
thebiglebowsky a dit:
Ah les premiers émois !!!!!:rose: :rose:
Je me souviens, quand j'étais tout jeune et puceau, avoir été frôlé par une jeune fille au bassin de natation .... Purée ... une fraction de seconde après, j'étais transformé en "pousseur de péniche" !!!!!!:rateau: :rose:


:D:D:D
 
bon aller je part au fury fest bisous a tous et a dans 1H le temps que je me refasse un bureaux la bas!
 
Statut
Ce sujet est fermé.