Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Personne te compare à lui, prend tes pillules gregg ...



Relis les pages précédentes :zen:
 
yvos a dit:
j'ai toujours pas compris ce que l'on reprochait vraiment à Gregg, moi :siffle:

je ne sais pas si c'est lié mais c'est qu'apparemment ce jeune padawan arrive pas à maitriser ses émotions pré-adolescentes, Taho! s'est pris un cdb rouge dans la poire et moi à peine avais-je courru à son secour ;) que je m'en prenais un aussi, en frappe préventive... ce jeune homme devrait maitriser son engin mieux que ça... il se disperse pour pas grand chose. Ca en doit bien faire rigoler certain-es.
A part ça, rien à lui reprocher à part un flood pas franchement excitant, limite pesant mais à ce moment là, je dois l'être parfois aussi, le flood est rarement subtil...
Quand même pas le même gabarit qu'un Derennes ? / Fillolon ? par le langage ordurier et ...-phobe.
Je ne sais qui est ce Fillolon, mais je trouve qu'il peut bouler beaucoup:

On fait une liste ? (tiens aujourd'hui j'ai du temps à perdre..)
- Teo
 
macelene a dit:
Pause café... :siffle: Rien de neuf dans votre contrée ? :D :D
:) Hello,
Dans ma contrée,, il fait moche mais ce qui est beau, c'est que je suis en vacance... ;)

Comment vas-tu ?


:love::love::love:
 
juju palavas a dit:
Discussion Date Envoyé par Commentaire
Le bar des floodeurs 2. 01/08/2005 03h59 chezgreg c'est cool de trouver des gens sympa a cette heure la !!!


En tout cas c pas moi :zen:
 
La SAGEsse a dit:
:) Lorsque tu n'as pas encore assez posté, tu ne peux que bouler gris.
Au 50éme post, tu as tes couleurs. ;)


:love:
A tout hasard, c'est toi qui a enfanté tonpurfilsde[TOI],
ou c'est une homonyme? :D
 
teo a dit:
je ne sais pas si c'est lié mais c'est qu'apparemment ce jeune padawan arrive pas à maitriser ses émotions pré-adolescentes, Taho! s'est pris un cdb rouge dans la poire et moi à peine avais-je courru à son secour ;) que je m'en prenais un aussi, en frappe préventive... ce jeune homme devrait maitriser son engin mieux que ça... il se disperse pour pas grand chose. Ca en doit bien faire rigoler certain-es.
A part ça, rien à lui reprocher à part un flood pas franchement excitant, limite pesant mais à ce moment là, je dois l'être parfois aussi, le flood est rarement subtil...
Quand même pas le même gabarit qu'un Derennes ? / Fillolon ? par le langage ordurier et ...-phobe.
Je ne sais qui est ce Fillolon, mais je trouve qu'il peut bouler beaucoup:

On fait une liste ? (tiens aujourd'hui j'ai du temps à perdre..)
- Teo


moi je suis cela ? :nailbiting: :(
 
La SAGEsse a dit:
:) Hello,
Dans ma contrée,, il fait moche mais ce qui est beau, c'est que je suis en vacance... ;)

Comment vas-tu ?


:love::love::love:


Chez nous il en va de même, un ciel un peu tâché de blanc-gris... histoire de rafraîchir les esprits échauffés... :siffle: :D :D

Nous allons bien, les festivaliers sont partis... :style: enfin un peu de calme... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.