toys a dit:holala s'est fou sa 4 pages le temps que je fasse mon petit tour de voiture:eek:
Tu as été où ? :heu:
toys a dit:holala s'est fou sa 4 pages le temps que je fasse mon petit tour de voiture:eek:
C'est un peu ton problème gregg, tu penses toujours après coup :siffle:Gregg a dit:On a eu des discussions ?. Sinon regardes ta boîte de reception dans pas longtemps , je t'expliquerai pourquoi du comment :zen: et encore désolé
mais le mal est fait
![]()
je suis partie de chez moi pour aller au fury fest et comme y a personne je suis aller cher animaje, ils ont une live boxGregg a dit:Tu as été où ? :heu:
argothian22 a dit:nan nan c'est pas ça c'est un "habitué(e) qui m'a boulé !!
peut être suis je immuniser !!
s'est le seul virus sur macjuju palavas a dit:Nous ne vaccinons pas assez ?. contre ce boulet de bouleur une seule solution : la vaccination, contre la rougole......
teo a dit:Salut Fillolon
Merci pour ton coup de boule rouge super enrichissant !
Maintenant les rouges je les affiche en entier. Pour la finesse des messages.
Tu n'auras pas la chance de certains la dernière foisEt les bouleurs seront sur ma liste en bonne place
A con, con et demi.
Je crois que ton bouleur est arrivé...juju palavas a dit:Nous ne vaccinons pas assez ?. contre ce boulet de bouleur une seule solution : la vaccination, contre la rougole......
supermoquette a dit:C'est un peu ton problème gregg, tu penses toujours après coup :siffle:
PATOCHMAN a dit:Rodjeur! Missiles largués... Je rentre à la base![]()
![]()
![]()
TranXarnoss a dit:A part les coups de boule, personne n'a une jolie histoire à raconter ?
ça détendrait l'atmosphère.
J'ai vu une fille magnifique dans le RER vendredi. J'ai du mal à m'en remettre. :eek:
Ce sont des choses qui arrivent... tu ne lui as pas demandé son prénom, ou son numéro ?TranXarnoss a dit:A part les coups de boule, personne n'a une jolie histoire à raconter ?
ça détendrait l'atmosphère.
J'ai vu une fille magnifique dans le RER vendredi. J'ai du mal à m'en remettre. :eek:
Ben non, je suis lucide...iNano a dit:Ce sont des choses qui arrivent... tu ne lui as pas demandé son prénom, ou son numéro ?![]()
PoorMonsteR a dit:Hello !
Tu boules vert ou rouge toi ? :mouais:![]()
supermoquette a dit:Moi j'ai dragué une jolie jeune femme divorcée, mais j'ai omi de lui taxé son numéro![]()