Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Coucou à tous

ça chauffe on dirait ! Quelle ambiance mazette...
Est-ce que quelque chose de particulier a déclenché le comportement indélicat du Sieur Filolon, ou est-ce juste gratuit ?

sinon ça va.


j'imagine que c'est assez puéril, je crois avoir été le premier à me faire rougifier ce matin: je venais de faire quelques remarques d'ordre général sur les scores en cdb (vers 11h-12h il me semble). Et hop, mon avatar a déplu apparemment. Ensuite, cela a dégénéré sur quelques gros coeff' des forums...


si tu lis les messages un peu plus haut, le sieur y va pas dans la finesse (et encore, à lire le message de Mallow, j'ai presqu'eu droit à un bouquet de rose en comparaison :D ).

J'espère qu'il sera banni avant que je puisse le bouler ce soir. Ca sera toujours ça d'économisé.
 
teo a dit:
j'imagine que c'est assez puéril, je crois avoir été le premier à me faire rougifier ce matin: je venais de faire quelques remarques d'ordre général sur les scores en cdb (vers 11h-12h il me semble). Et hop, mon avatar a déplu apparemment. Ensuite, cela a dégénéré sur quelques gros coeff' des forums...


si tu lis les messages un peu plus haut, le sieur y va pas dans la finesse (et encore, à lire le message de Mallow, j'ai presqu'eu droit à un bouquet de rose en comparaison :D ).

J'espère qu'il sera banni avant que je puisse le bouler ce soir. Ca sera toujours ça d'économisé.
Mensonge ! le premier c'est sonny hier soir ! :D
 
teo a dit:
j'imagine que c'est assez puéril, je crois avoir été le premier à me faire rougifier ce matin: je venais de faire quelques remarques d'ordre général sur les scores en cdb (vers 11h-12h il me semble). Et hop, mon avatar a déplu apparemment. Ensuite, cela a dégénéré sur quelques gros coeff' des forums...

c'est pas possible, il y a autre chose que cela.

Cela dit, à part le fait de signaler son langage ordurier aux admin, on passe peut-être un peu trop de temps sur son cas, comme le disait le Meilleur d'Entre Nous..enfin, je dis ça, j'attend toujours un coup de boule de sa part :D
 
Gregg a dit:
moi je suis cela ? :nailbiting: :(


Je ne sais pas, après les discussions tranquilles de certaines nuits, j'ai été fort déçu par certains agissements venant de ta part. En plus pas de mp pour expliquer, rien. Très hypocrite en apparence donc.

Et malgré que tu te sois pris malencontreusement un vert de ma part (encore sorry Taho! ;) ), tu te prendras un rouge en de toute façon.

A part ça, je n'ai rien d'autre à dire... à part que tu n'as effectivement pas l'air d'être du même bois qu'un Derennes ou Fillolon (et c'est presqu'un compliment de ma part :D )
 
Il faut un peu regarder la ligne bleue d'horizon des Vosges... :D elle vaut le coup :siffle:
 
teo a dit:
Je ne sais pas, après les discussions tranquilles de certaines nuits, j'ai été fort déçu par certains agissements venant de ta part. En plus pas de mp pour expliquer, rien. Très hypocrite en apparence donc.

Et malgré que tu te sois pris malencontreusement un vert de ma part (encore sorry Taho! ;) ), tu te prendras un rouge en de toute façon.

A part ça, je n'ai rien d'autre à dire... à part que tu n'as effectivement pas l'air d'être du même bois qu'un Derennes ou Fillolon (et c'est presqu'un compliment de ma part :D )


On a eu des discussions ? :confused: . Sinon regardes ta boîte de reception dans pas longtemps , je t'expliquerai pourquoi du comment :zen: et encore désolé ;) mais le mal est fait :rose:
 
Salut teo :coucou:

J'avais lu les messages hallucinants adressés à Malow. :eek: Je me demandais juste si c'était une représaille ou non.

Sinon ça va la vie ?
Heureusement qu'il n'y a pas que des individus comme ça et que vous savez vivre. :D

Je bulle tranquillou au boulot.
:p
 
supermoquette a dit:
Mensonge ! le premier c'est sonny hier soir ! :D

je savais pas ! Sonnyboy et moi ne conversons quasiment que de musique, de goudron et de plumes (je n'ai pas son iChat comme certain-es ;) )

pour Fillolon, je trouve que ce jeune homme boule bien beaucoup...


- Sonnyboy
- Teo
- Mallow
- FabFab

- qui d'autres ces dernières 24h ?


Yvos/Pitch: je sais, ça sert pas à grand chose, mais plus vite il sera viré mieux ce sera (et plus tôt il reviendra... oui je sais, déjà mentionné plus haut :D )
 
teo a dit:
je savais pas ! Sonnyboy et moi ne conversons quasiment que de musique, de goudron et de plumes (je n'ai pas son iChat comme certain-es ;) )

pour Fillolon, je trouve que ce jeune homme boule bien beaucoup...


- Sonnyboy
- Teo
- Mallow
- FabFab

- qui d'autres ces dernières 24h ?


Yvos/Pitch: je sais, ça sert pas à grand chose, mais plus vite il sera viré mieux ce sera (et plus tôt il reviendra... oui je sais, déjà mentionné plus haut :D )


Il m'a envoyé un mp pas très sympathique ca marche ca ? :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.