Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
holala s'est fou sa 4 pages le temps que je fasse mon petit tour de voiture :confused: :eek:

Tu as été où ? :heu:

Gregg a dit:
On a eu des discussions ? :confused: . Sinon regardes ta boîte de reception dans pas longtemps , je t'expliquerai pourquoi du comment :zen: et encore désolé ;) mais le mal est fait :rose:
C'est un peu ton problème gregg, tu penses toujours après coup :siffle:

Gregg a dit:
Tu as été où ? :heu:
je suis partie de chez moi pour aller au fury fest et comme y a personne je suis aller cher animaje, ils ont une live box :D

argothian22 a dit:
nan nan c'est pas ça c'est un "habitué(e) qui m'a boulé !!

peut être suis je immuniser !!

Nous ne vaccinons pas assez ?. contre ce boulet de bouleur une seule solution : la vaccination, contre la rougole......

teo a dit:
Salut Fillolon

Merci pour ton coup de boule rouge super enrichissant !

Maintenant les rouges je les affiche en entier. Pour la finesse des messages.
Tu n'auras pas la chance de certains la dernière fois :D Et les bouleurs seront sur ma liste en bonne place :D A con, con et demi.

Rodjeur! Missiles largués... Je rentre à la base ;) :D :D

supermoquette a dit:
C'est un peu ton problème gregg, tu penses toujours après coup :siffle:

En fait mon cerveau est mal branché , je poste et je comprend après ce que je poste :D

A part les coups de boule, personne n'a une jolie histoire à raconter ?
ça détendrait l'atmosphère.

J'ai vu une fille magnifique dans le RER vendredi. J'ai du mal à m'en remettre. :eek:

TranXarnoss a dit:
A part les coups de boule, personne n'a une jolie histoire à raconter ?
ça détendrait l'atmosphère.

J'ai vu une fille magnifique dans le RER vendredi. J'ai du mal à m'en remettre. :eek:
Ce sont des choses qui arrivent... tu ne lui as pas demandé son prénom, ou son numéro ? :D

iNano a dit:
Ce sont des choses qui arrivent... tu ne lui as pas demandé son prénom, ou son numéro ? :D
Ben non, je suis lucide... ;)
et pas d'appareil sur moi non plus... juste un souvenir. C'est bien aussi.

Moi j'ai dragué une jolie jeune femme divorcée, mais j'ai omi de lui taxé son numéro :D

Un cavalier qui surgit hors de la nuit ... :rateau:

Bonjour tout le monde ! :D :D

supermoquette a dit:
Moi j'ai dragué une jolie jeune femme divorcée, mais j'ai omi de lui taxé son numéro :D

C'est un métier. L'impro c'est pas mal, mais la faute en fin de parcours, c'est fatal. :rateau:

edit:
You you Star ! :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.