Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
3) il devrait dormir le jours? :siffle: :D :D :D
Non mais en tant que Bioman, et couché près de Robertav, il aurait pu avoir des activités plus ludiques... :siffle: :love: :love: :love:

stook a dit:
dis Spyro, j'avais pas vu ta signature.....mon anneau, c'est un bandeau de pub animé pour toi...?
:mouais:
C'est quoi que tu comprends pas dans "bandeau" ? :D :D :D

Non je mettais ça en réaction à ceux qui mettent des bandeaux genre 450*70 animés issus du "comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires". Des gros bandeaux qui prennent de la place et s'agitent inutilement, aussi désagréables que des pubs pour mes yeux. D'autant que personnellement je n'écris pas comme ça dans les SMS et que les gens écrivaient comme ça sur internet et dans les logiciels de messagerie avant la démocratisation des SMS alors déjà rien que le nom ça me gonfle. :D :D :p

Spyro a dit:
Dis donc Sofiping, je lis (ailleurs) que tu viens à Lille pile au moment où j'y serai pas ? :mad: :mad:
Alors moi je dis c'est pas juste, je vais finir parano si ça continue comme ça :D :D

ah ben c'est balot !!!

Spyro a dit:
:mouais:
C'est quoi que tu comprends pas dans "bandeau" ? :D :D :D

Non je mettais ça en réaction à ceux qui mettent des bandeaux genre 450*70 animés issus du "comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires". Des gros bandeaux qui prennent de la place et s'agitent inutilement, aussi désagréables que des pubs pour mes yeux. D'autant que personnellement je n'écris pas comme ça dans les SMS et que les gens écrivaient comme ça sur internet et dans les logiciels de messagerie avant la démocratisation des SMS alors déjà rien que le nom ça me gonfle. :D :D :p

ok, on est d'accord, mais je me disais aussi, que peut etre que le mouvement de mon anneau derangeait....
mais bon, c'est ok.....et je partage ton avis d'ailleurs...;)

stook a dit:
ok, on est d'accord, mais je me disais aussi, que peut etre que le mouvement de mon anneau derangeait....
Au contraire, c'est hypnotisant, avec un peu de chance ça contribue à calmer les esprits quand ils s'échauffent trop ;)

A moins qu'au contraire son pouvoir maléfique ne corrompe les coeurs des posteurs... :affraid:

Stargazer a dit:
Elle en rajoute en plus ... bouuuuh bouuuuh ! :p :p :D

Mille excuses a Spyro ... je fesais plein de trucs en même temps et .... non , on est pas toutes les mêmes et ...... bien sur que ça m'aurais fait plaisir de le renconter a Lille
:mouais: :love:

Stargazer a dit:
Faut pas propager des mensonges comme ça ! :p :D

Quels mensonges ? Je suis sûr que d'autres sont d'accord avec moi. T'es une sorte de référence ici. Notre bergère à nous. Qu'est-ce que tu veux, il fait beau quand tu es là. :D

Statut
Ce sujet est fermé.