Stargazer a dit:De là à dire que c'est fait exprès ... :siffle:
Encore un renseignement de tes moutons furtifs :mouais:
Stargazer a dit:De là à dire que c'est fait exprès ... :siffle:
la Bergère a dit:Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien.![]()
Ah ! T'es d'accord avec moi hein ? Je le savais !Stargazer a dit:De là à dire que c'est fait exprès ... :siffle:
Non mais en tant que Bioman, et couché près de Robertav, il aurait pu avoir des activités plus ludiques... :siffle: :love: :love: :love:robertav a dit:3) il devrait dormir le jours? :siffle:![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Encore un renseignement de tes moutons furtifs :mouais:![]()
:mouais:stook a dit:dis Spyro, j'avais pas vu ta signature.....mon anneau, c'est un bandeau de pub animé pour toi...?
Spyro a dit:Dis donc Sofiping, je lis (ailleurs) que tu viens à Lille pile au moment où j'y serai pas ? :mad: :mad:
Alors moi je dis c'est pas juste, je vais finir parano si ça continue comme ça![]()
![]()
Spyro a dit:Ah ! T'es d'accord avec moi hein ? Je le savais !
Toutes les mêmes !! :o :o :rateau:
sofiping a dit:ah ben c'est balot !!!
Spyro a dit::mouais:
C'est quoi que tu comprends pas dans "bandeau" ?![]()
![]()
Non je mettais ça en réaction à ceux qui mettent des bandeaux genre 450*70 animés issus du "comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires". Des gros bandeaux qui prennent de la place et s'agitent inutilement, aussi désagréables que des pubs pour mes yeux. D'autant que personnellement je n'écris pas comme ça dans les SMS et que les gens écrivaient comme ça sur internet et dans les logiciels de messagerie avant la démocratisation des SMS alors déjà rien que le nom ça me gonfle.![]()
![]()
![]()
Au contraire, c'est hypnotisant, avec un peu de chance ça contribue à calmer les esprits quand ils s'échauffent tropstook a dit:ok, on est d'accord, mais je me disais aussi, que peut etre que le mouvement de mon anneau derangeait....
Spyro a dit:Au contraire, c'est hypnotisant, avec un peu de chance ça contribue à calmer les esprits quand ils s'échauffent trop
A moins qu'au contraire son pouvoir maléfique ne corrompe les coeurs des posteurs... :affraid:
Stargazer a dit:Elle en rajoute en plus ... bouuuuh bouuuuh !![]()
![]()
![]()
TranXarnoss a dit:Sans doute parce que tu causes bien.
Stargazer a dit:Faut pas propager des mensonges comme ça !![]()
![]()