Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
là j'en ai marre ......

cela a deja commencé hier soir et cette satané peur me lache pas !! :mouais:

hier soir j'atais en train de m'endormir quand j'ai entendu un bruit
(comme un bol qui se casse sur le carrelage) venant de la cuisine

tout de suite , yeux grand ouvert je fixe la porte de la chambre
pendant que je fais l'"inventaire" de porte/fenetres que j'ai fermés avant d'aller me coucher

j'y tenant plus j'ai reveillé bioman , pas trec content il se leve et moi derriere je verifie tout l'appart ....enfin je m'endort meme si je suis pas rassurée

depuis mon reveil je n'arrete pas d'entendre de bruits bizar et je passe mon temp
a verifier la porte d'entré , là je viens de fermer toutes les fenetres sauf celle où je suis , les courants d'air ne feront plus bouger les portes ou autres

voila, c'etait mon minute de "obsession bruitage " :D :D :D :D

les champignons que tu a mis dans ta soupe hier, ils avaient pas un teton....?
:D:D:D

Excellent.....me voila enfin avec Omniweb en version Francaise....
ura.gif

sofiping a dit:
Ben justement , il y a l'amok qui t'attend dans le fil : il pleut
:D :D
Héhé je viens de le découvrir !

Mais moi j'adopte l'adage "aussi propre que vous désirez le trouver en entrant", moi ;)
Alors quand je veux parler du temps, je le fais là où c'est déjà prévu pour :zen: :p :p

N'empêche qu'il grêlait vraiment et que ça m'a vachement surpris :p D'ailleurs c'est marrant, ça a plut fort pendant quelques minutes et là paf ça vient de s'arrêter pratiquement d'un seul coup, comme si quelqu'un avait fermé le robinet ! Et puis j'aime bien la pluie, mais j'allais quand même pas poster ça dans "les petits bonheurs" ;) :siffle:

Spyro a dit:
Héhé je viens de le découvrir !

Mais moi j'adopte l'adage "aussi propre que vous désirez le trouver en entrant", moi ;)
Alors quand je veux parler du temps, je le fais là où c'est déjà prévu pour :zen: :p :p

c'etait juste pour te faire prendre l'air 2mn
;) :D

robertav a dit:
hier soir j'atais en train de m'endormir quand j'ai entendu un bruit ...
voila, c'etait mon minute de "obsession bruitage " :D :D :D :D
Zut c'est pas Robertav, c'est Jeanne d'Arc ! :D
1) La peur n'évite pas le danger ?
2) La peur fait voir et entendre des choses ...
3) Bioman dort la nuit ? :eek: :D

Hurrican a dit:
Zut c'est pas Robertav, c'est Jeanne d'Arc ! :D
1) La peur n'évite pas le danger ?
2) La peur fait voir et entendre des choses ...
3) Bioman dort la nuit ? :eek: :D

1) je sais pas
2) surement :p :p
3) il devrait dormir le jours? :siffle: :D :D :D

:love: :love:

Spyro a dit:
Dis donc Sofiping, je lis (ailleurs) que tu viens à Lille pile au moment où j'y serai pas ? :mad: :mad:
Alors moi je dis c'est pas juste, je vais finir parano si ça continue comme ça :D :D

De là à dire que c'est fait exprès ... :siffle:

Spyro a dit:
Dis donc Sofiping, je lis (ailleurs) que tu viens à Lille pile au moment où j'y serai pas ? :mad: :mad:
Alors moi je dis c'est pas juste, je vais finir parano si ça continue comme ça :D :D

mouais, dejà qu'à Avignon, elle est passé en coup de vent....:(.....
:D:D:D

dis Spyro, j'avais pas vu ta signature.....mon anneau, c'est un bandeau de pub animé pour toi...?

Statut
Ce sujet est fermé.