Non, j'essaie d'éviter les dérapages qui ont déjà fait intervenir les modos... Certains sujets amènent le bordel, et le foot en fait partie.Charlub a dit:C'est pas qu'Hurican veux faire modo ?![]()
![]()
![]()
Non, j'essaie d'éviter les dérapages qui ont déjà fait intervenir les modos... Certains sujets amènent le bordel, et le foot en fait partie.Charlub a dit:C'est pas qu'Hurican veux faire modo ?![]()
![]()
![]()
Ah ouais, c'était dans le dossier Utilitaires en fait...robertav a dit:applik , moniteur activité
Je te le dirai en privé, si tu veux bien...iNano a dit:Et on peut savoir qui tu comptes effeuiller ? :hein: :mouais:
iNano a dit:Et on peut savoir qui tu comptes effeuiller ? :hein: :mouais:
Hurrican a dit:Non, j'essaie d'éviter les dérapages qui ont déjà fait intervenir les modos... Certains sujets amènent le bordel, et le foot en fait partie.![]()
Bien d'accord... et je crois de plus que je dois faire partie du rare 1% d'hommes qui détestent le foot et tout ce qui tourne autour, alors si même ici on en parle... :rolleyes:Hurrican a dit:Non, j'essaie d'éviter les dérapages qui ont déjà fait intervenir les modos... Certains sujets amènent le bordel, et le foot en fait partie.![]()
Oui, au delà d'1 heure de route, faut vraiment que j'ai une bonne raison d'y aller.Stargazer a dit:Y a-t-il vraiment une distance qui te fait peur pour un poker ?![]()
![]()
![]()
Charlub a dit:ha ben ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le même prénom que le gardien de Lens![]()
![]()
pourtant c'est pas courant !![]()
Ahhh... Mon meilleur souvenir de ce bar !!! :love:Stargazer a dit:Moi je l'ai déjà fait de mon plein grès ...![]()
![]()
![]()
RtX2 a dit:Ca me rapelle mon PC :siffle:
Pitch/fork/work a dit:parfois ce sont les modérateurs qui l'amènent :siffle:
Et quel merveilleux souvenir Star... Ca me laisse rêveuse...Stargazer a dit:Moi je l'ai déjà fait de mon plein grès ...![]()
![]()
![]()
'soir SloughiSloughi a dit:Bonsoir![]()
Charlub a dit:Jte le fait pas dire![]()
![]()
![]()
RtX2 a dit:Le foot ca ne fais pas faire de baston, sauf si il y a un supporter de l'asse
robertav a dit:ben alors tu forces a kitter safari......oui forcer parce que quand il rame le fermer simplement sa veut pas :heu: