Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
C'est pas qu'Hurican veux faire modo ? :D :D :D
Non, j'essaie d'éviter les dérapages qui ont déjà fait intervenir les modos... Certains sujets amènent le bordel, et le foot en fait partie. ;)

ha ben ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le même prénom que le gardien de Lens :D :D :D
pourtant c'est pas courant ! :D

Hurrican a dit:
Non, j'essaie d'éviter les dérapages qui ont déjà fait intervenir les modos... Certains sujets amènent le bordel, et le foot en fait partie. ;)

parfois ce sont les modérateurs qui l'amènent :siffle:

Hurrican a dit:
Bien d'accord... et je crois de plus que je dois faire partie du rare 1% d'hommes qui détestent le foot et tout ce qui tourne autour, alors si même ici on en parle... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Charlub a dit:
ha ben ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le même prénom que le gardien de Lens :D :D :D
pourtant c'est pas courant ! :D

Moi j'ai le meme nom que le deuxieme gardien lensois si tu enleves un B ... enfin si c'est toujours le meme :p

Le foot ca ne fais pas faire de baston, sauf si il y a un supporter de l'asse

Salut !!!

robertav a dit:
ben alors tu forces a kitter safari......oui forcer parce que quand il rame le fermer simplement sa veut pas :heu:

Non a la place j'ai fermer toutes les autres applis pour laisser tout le cpu dispo a safari et il est reparti de pls belle. Bon apres faut tout réouvrir mais c'est plus long de lancer 5 ou 6 onglets..

Statut
Ce sujet est fermé.