Hurrican a dit:Oui, au delà d'1 heure de route, faut vraiment que j'ai une bonne raison d'y aller.![]()
![]()
Ah monsieur a ses limites !
Hurrican a dit:Oui, au delà d'1 heure de route, faut vraiment que j'ai une bonne raison d'y aller.![]()
![]()
On est beaucoup plus que 1% ! Environ 30% d'après les stats que j'avais vu il n'y a pas longtemps.dcz_ a dit:Bien d'accord... et je crois de plus que je dois faire partie du rare 1% d'hommes qui détestent le foot et tout ce qui tourne autour, alors si même ici on en parle... :rolleyes:
J'espère que tu n'as pas comparéiNano a dit:Et quel merveilleux souvenir Star... Ca me laisse rêveuse...![]()
![]()
![]()
Pitch/fork/work a dit:et je ne parle pas des supermodérateurs :siffle:![]()
![]()
![]()
Bah tiens, je ne louperais un effuillage de Virpeen pour rien au monde... :love:Hurrican a dit:On est beaucoup plus que 1% ! Environ 30% d'après les stats que j'avais vu il n'y a pas longtemps.
Et puis iNano, tu es jalouse ? :o
Tu peux venir faire la partie avec nous si tu veux ! :love:
Charlub a dit:C'est marrantc'est vrai qu'a l'asse ils sont violents !
surtout quand ils perdent
![]()
Charlub a dit:C'est marrantc'est vrai qu'a l'asse ils sont violents !
surtout quand ils perdent
![]()
Tu sais bien que tu es incomparable !!! :love: :love: :love:Virpeen a dit:J'espère que tu n'as pas comparé![]()
Pitch/fork/work a dit:oui mais pour le poker l'as c'est plutôt gagnant que perdant![]()
Bon nous voilà 3 pour une partie. :love:iNano a dit:Bah tiens, je ne louperais un effuillage de Virpeen pour rien au monde... :love:
Charlub a dit:ça dépend, t'a déjà vu un suporter savoyard de l'asse 2m, 95 kg après un match perdu à Bollaert ?![]()
Mais c'est nous qui te remercions... pour le souvenir :love: :love: :love:Stargazer a dit:iNano et Virpeen, merci pour ces compliments ! :love: :love:![]()
![]()
Charlub a dit:ça dépend qui va chez flunch !!!![]()
iNano a dit:Tu sais bien que tu es incomparable !!! :love: :love: :love:
dcz_ a dit:'suis claqué moi... :sleep: