Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Cor a dit:
Bof non ça perd pour moi de la magie :/
un bon tintin s'est en français ou a la rigeure en belge!
:D

bon mon petit frère tappe des insomnie j'ai plus qu'a moccupé de lui!
il vas finir comme moi si sa continue :D

quatre a la suite
sa veut dire bonne nuit et faite de beaux rêve mais bon a mon avis s'est déjas fait :siffle:

Hello bonjour ! :love:
Bon Hurri va s'absenter quelques temps, parce qu'à avoir trop fréquenter le forum ces quelques jours je me tape un retard de boulot assez conséquent ! :(
J'essaierais de passer entre deux compils, et je reviendrais quand j'aurais dépassé mon coup de bourre ! ;) :love:
Amusez-vous bien, et la bise aux filles. :D

Jaloux ! :siffle:

:D :p :love:

Stargazer a dit:
Son fichier excel pour bouler ! :D :D

purée, faut tout vous expliquer... des vrais nioubes tous... le premier à 8... et moi je fais quoi alors ? Je joue pas ? Allez on va dire premier à 13, ce sera plus drôle... j'ai mes chances :D :D
c'est quand même pratique une liste, je vais pas copier coller la mienne entière, le fil supporterait pas ! :D

Question stats, je dirais juste que je passe 100 pt par semaine, à la louche, des fois plus des fois moins

Just for fun (et on regarde bien les dates): :siffle:
après on se rend compte des gens qui passent, ça relativise ;)

liste à teo a dit:
De mon côté je pense à eux:
Dark Templar 1/10/04
jerho 1/10/04
gKatarn 1/10/04
elektroseb 1/10/04
Goulven 1/10/04
Touba 1/10/04

yvos 30/09/04
GlobalCut 30/09/04
Grug 30/09/04
Delgesu 30/09/04
:rateau:

les stats, ça sert à rien donc c'est rigoureusement indispensable comme disait l'autre ;)

en plus, ça n'a rien de stats de mon côté, j'aurai pu faire ça dans un fichier text, l'avantage d'excel c'est les colonnes et les tab

Ca évite d'oublier certaines personnes fort sympathiques et qui ne viennent pas forcément poster tous les jours

• J’aime
Réactions: Lila et supermoquette
teo a dit:
les stats, ça sert à rien donc c'est rigoureusement indispensable comme disait l'autre ;)

en plus, ça n'a rien de stats de mon côté, j'aurai pu faire ça dans un fichier text, l'avantage d'excel c'est les colonnes et les tab

Ca évite d'oublier certaines personnes fort sympathiques et qui ne viennent pas forcément poster tous les jours
Houla bien compliquée la vie de bouleur, moi je préfère ne pas rendre systématiquement :p

Statut
Ce sujet est fermé.