héhéhéStargazer a dit:Oui ... Mais on s'y fait à force ! Mais c'est la limite max !![]()
![]()
![]()
héhéhéStargazer a dit:Oui ... Mais on s'y fait à force ! Mais c'est la limite max !![]()
![]()
![]()
Exellenttoys a dit:chez moi d'ici peut y a une bande de fou qui doit se pointé vers 2H00 2H30 je redoute le pire car il revienne de joué sur un festoche alors ils vont être déchéner.!
Franswa a dit:Surtout qu'il faut attendre une minute pour poster maintenant![]()
on a une bonne centaine de jours d'inscription d'écart et je suis pas tombé dans le bar a 2 poste d'existance j'ai attendus un peut a l'epoque on floodait chez les user de nuit'Human-Fly a dit:Je croyais aussi que cela demandais beaucoup d'entraînement... :king:
Mais finalement, tout cela peut évoluer très vite!... :siffle: :rateau:
Franswa a dit:Ouais, quand j'ai du taffe... :siffle:
je te dit ça demain matin quand je ferais l'état des lieux. le nombre de casse.Franswa a dit:Exellent:zen:
Les vacances je suis tjs à la bourreStargazer a dit:Attends j'ai pas été là toute la fin de semaine dernière et stook en a profité pour accélérer d'un coup .... J'essaye juste de le rattraper !![]()
![]()
![]()
toys a dit:je te dit ça demain matin quand je ferais l'état des lieux. le nombre de casse.
heu j ai déjas cassé un verre tout a l'heure mais sa compte pas on ma chatouillé.
vous avez pas moté un fichier avec les state de chaqun leur progression a la semaine pour que l'on puisse faire des parit.Stargazer a dit:Attends j'ai pas été là toute la fin de semaine dernière et stook en a profité pour accélérer d'un coup .... J'essaye juste de le rattraper !![]()
![]()
![]()
oktoys a dit:je te dit ça demain matin quand je ferais l'état des lieux. le nombre de casse.
heu j ai déjas cassé un verre tout a l'heure mais sa compte pas on ma chatouillé.
Ce serait marranttoys a dit:vous avez pas moté un fichier avec les state de chaqun leur progression a la semaine pour que l'on puisse faire des parit.
Franswa a dit:Les vacances je suis tjs à la bourre
C'est quand que je retravaille ?![]()
Franswa a dit:ok![]()
Par MP ?![]()
toys a dit:vous avez pas moté un fichier avec les state de chaqun leur progression a la semaine pour que l'on puisse faire des parit.
un fichier state sur exel sa doit pas être bien compliqué a faire !Franswa a dit:Ce serait marrantMais apparement, on en a pas
![]()
Carrementtoys a dit:et je te met des photos si s'est trop le bordel:eek:
![]()
merde mon chat y ronfle! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :siffle:
Stargazer a dit:Le premier à 8 point sera Franswa ... Si on tient pas compte des points disco !
D'ailleurs je suis pas 26ème sur ta liste ..? :siffle:
toys a dit:vous avez pas moté un fichier avec les state de chaqun leur progression a la semaine pour que l'on puisse faire des parit.
toys a dit:un fichier state sur exel sa doit pas être bien compliqué a faire !
perso je suis incapable![]()
26 ème ?Stargazer a dit:Le premier à 8 point sera Franswa ... Si on tient pas compte des points disco !
D'ailleurs je suis pas 26ème sur ta liste ..? :siffle: