dcz_ a dit:bon bon bon... je crois que je vais bientôt rejoindre les bras de Morphée moi :sleep:
dcz_ a dit:bon bon bon... je crois que je vais bientôt rejoindre les bras de Morphée moi :sleep:
Ah... bon, ça me semble sain, je vais essayer :zen:Human-Fly a dit:Ne place tout de même pas des pinces sur tes paupières pour maintenir tes yeux ouverts, et ainsi compliquer ton endormissement!...![]()
Un tout petit peu de simplicité au moment de s'endormir, ça peut être sympa aussi!...![]()
![]()
![]()
dcz_ a dit:Ah... bon, ça me semble sain, je vais essayer :zen:
Bonne nuit!![]()
![]()
![]()
Sloughi a dit:demain le travail m'attend
bonne nuit :zen:
Stargazer a dit:En plus il fait ça sur un compte rond !![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Un compte rond, et tristement historique... :siffle: :casse: :rateau:
Stargazer a dit:Bah tu sais 1524 c'est aussi la date de la mort de la reine Claude épouse de François 1er alors ...:rateau:
![]()
Stargazer a dit:Bah tu sais 1524 c'est aussi la date de la mort de la reine Claude épouse de François 1er alors ...:rateau:
![]()
en fait dans les alpages y a pas internet alors elle lit des ibookHuman-Fly a dit:
Je vois que nous avons-là une bergère érudite!...
:zen: :zen:![]()
![]()
![]()
toys a dit:en fait dans les alpages y a pas internet alors elle lit des ibook
Tu continues à prendre de l'avanceStargazer a dit:Bah tu sais 1524 c'est aussi la date de la mort de la reine Claude épouse de François 1er alors ...:rateau:
![]()
Human-Fly a dit:Tu dois tenir là la bonne explication!
Salut à toi, Toys!...![]()
Franswa a dit:Tu continues à prendre de l'avance![]()
Un résumé de tout çaHuman-Fly a dit:Tu parles de quoi, là, au juste?...
Moyenne de posts par jour?...
Nombre total de posts?...
Total des points disco(s)?...
Force disco?...
Autre chose?...
Salut à toi, Franswa!![]()
Franswa a dit:Un résumé de tout ça![]()
![]()
![]()