ouaip, mon avatar me représente assez bien en fin de compteHuman-Fly a dit:Je n'ai même pas besoin d'essayer de te croire!... :siffle: :rateau:
ouaip, mon avatar me représente assez bien en fin de compteHuman-Fly a dit:Je n'ai même pas besoin d'essayer de te croire!... :siffle: :rateau:
"stargaizer" tu dis? Qui est-ce? :siffle:chezgreg a dit:et pour faire plaisir a stargaizer je finirai sur un chiffre rond
![]()
Stargazer a dit:Me rappelle quelque chose ...![]()
dcz_ a dit:ouaip, mon avatar me représente assez bien en fin de compte![]()
C'est faitPitch/fork/work a dit:j'attends quelques minutes l'ouverture du fil, je poste et vous quitte
(en plus cela s'écoute et cela ne chante pas dans la langue de goethe)
dcz_ a dit:C'est fait![]()
Pire encore, bien pire... mouahahahahahahHuman-Fly a dit:C'est carrément à ce point-là???... :affraid: :affraid: :affraid:
![]()
![]()
![]()
dcz_ a dit:"stargaizer" tu dis? Qui est-ce? :siffle:
Une solution serait peut-être d'avancer une fois pour toute l'horloge de ton mac, non? ... :siffle:Pitch/fork/work a dit:oui mais mon mac a 4 mn de retard donc je rate à chaque fois l'ouverture![]()
chezgreg a dit:pardon stargazer
aller c'est la bonne
:sleep:
bonne nuit et @+
Pitch/fork/work a dit:oui mais mon mac a 4 mn de retard donc je rate à chaque fois l'ouverture![]()
dcz_ a dit:Une solution serait peut-être d'avancer une fois pour toute l'horloge de ton mac, non? ... :siffle:![]()
Au fait, :zen: ...
Pitch/fork/work a dit:j'attends quelques minutes l'ouverture du fil, je poste et vous quitte
(en plus cela s'écoute et cela ne chante pas dans la langue de goethe)
chezgreg a dit:pardon stargazer
aller c'est la bonne
:sleep:
bonne nuit et @+
Je crois bien en effet...Stargazer a dit:C'est pas plutôt le forum qui est en avance ?![]()
![]()
Non, je me suis juste demandé: "Que feraient les gens normaux?" Mais moi personnellement, je ferais plutôt qqch comme mémoriser de la façon la plus précise possible l'écart entre les deux horloges, en tenant compte que l'écart en question doit régulièrement évoluer, soit en augmentant tous les jours d'au moins quelques secondes, soit en diminuant d'autant...Human-Fly a dit:De la part de quelqu'un qui apprécie la difficulté, ce conseil m'étonne... :heu:
Virpeen a dit:Bonne nuit tout le monde !![]()
![]()