chezgreg a dit:toi tu le sais c'est sure
ps: mais bon aller macg.net
un bel exemple de manque de maturité des deux côtés :siffle:
chezgreg a dit:toi tu le sais c'est sure
ps: mais bon aller macg.net
chezgreg a dit:allez soit sympa pas comme ce .joel :zen:
Stargazer a dit:Non c'est surtout que je suis une buse en technique moi !!!![]()
![]()
![]()
aaaahhhh c'est donc pour ça que tu squattes le bar sans oser trop t'égarer dans ces coins sombres et douteux que sont les forums techniques et autres développement web... tu as bien raisonStargazer a dit:Non c'est surtout que je suis une buse en technique moi !!!![]()
![]()
![]()
Good night Mr. HurricanHurrican a dit:Bon j'y go, bonne nuit à tous ! :love:
C'est vrai qu'il est assez dérangeant... comme tous les Kubrik ! :heu:dcz_ a dit:Ouaip, la scène du viol est assez trash, bien qu'on ne voie pas grand grand chose... mais si on remet ça dans le contexte de l'époque, je comprends que ce film ait été classé x... :rolleyes:
dcz_ a dit:aaaahhhh c'est donc pour ça que tu squattes le bar sans oser trop t'égarer dans ces coins sombres et douteux que sont les forums techniques et autres développement web... tu as bien raison![]()
ah ouais non ok, j'lavais djà oublié c'ui là... :rolleyes:chezgreg a dit:pour savoir 113 posts a te lire
Good night ! :love:Hurrican a dit:Bon j'y go, bonne nuit à tous ! :love:
Hurrican a dit:Bon j'y go, bonne nuit à tous ! :love:
mais c'est mimi tout plein ça! :love:Stargazer a dit:Bonne nuit ma coquille ! :love:
Human-Fly a dit:Je croyais que tu étais un genre de bergère geek!...![]()
![]()
![]()
dcz_ a dit:mais c'est mimi tout plein ça! :love:![]()
Moi je suis plutôt du genre à me poser des questions surtout quand tout va bien... :rolleyes:Stargazer a dit:Bergère technoïde qui tant que ça marche se pose pas trop de question !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Bergère technoïde qui tant que ça marche se pose pas trop de question !![]()
![]()
![]()
Bonne nuit, et bonnes vacances!chezgreg a dit:bon aller bon nuit tout le monde
car pour moi depart vacance demain matin
mais je vais surement trouve une connexion la bas![]()
![]()
![]()