Pitchoune a dit:Coucou!
Voilà, mon premier poste avec mon nouvel ail-bouque!![]()
! Je viens de le recevoir aujourd'hui! J'ai pris un 14''. Me reste plus qu'à installer la ram
![]()
Bon baptême pour ton iBook !
! Je viens de le recevoir aujourd'hui! J'ai pris un 14''. Me reste plus qu'à installer la ram
![]()
Salut de mon iBook 14 " aussi !Pitchoune a dit:Coucou!
![]()
Je les avais saisi, t'inquiètes...RtX2 a dit:Le PS était pour DCZ ne cherches pas plus loin![]()
Hurrican a dit:Un Ail-Bouc ? Purée çà doit sentir fort !![]()
![]()
chezgreg a dit:je vais plutot bien
je viens de lire les 113 posts verrouiller de cette apres-midi et ... c'est du bon comique
ca fait plaisir qu'il y en a qui se sont bouger![]()
Human-Fly a dit:Salut, Pitchoune!
Tu as combien de ram, sur ton ibook, pour l'instant?
chezgreg a dit:je vais plutot bien
je viens de lire les 113 posts verrouiller de cette apres-midi et ... c'est du bon comique
ca fait plaisir qu'il y en a qui se sont bouger![]()
dcz_ a dit:On approche des 600 pages à grande vitesse... "Le bar des floodeurs 3" pour bientôt? :siffle: :rolleyes:
toi tu le sais c'est surePitch/fork/work a dit:quels posts ?il y a eu plusieurs fermetures aujourd'hui
Des fermetures ? :eek:Pitch/fork/work a dit:quels posts ?il y a eu plusieurs fermetures aujourd'hui
T'inquiète pas, ceci restera toujours un bon thread à flood, je comprends ta crainte de voir arriver des questions intéressantes, des réactions intelligentes, etc... Moi aussi jai envie de savoir combien de ram il y a sur ce nouveau boobookStargazer a dit:Ceci n'est pas un forum technique !![]()
![]()
![]()
allez soit sympa pas comme ce .joel :zen:Stargazer a dit:Ceci n'est pas un forum technique !![]()
![]()
![]()
C'est qui ".joel"?chezgreg a dit:allez soit sympa pas comme ce .joel :zen:
Merci j'avais comprisiNano a dit:Ce n'est pas ce que j'ai dit, très cher... mais je trouve Pulp Fiction moins dérangeant, moins choquant...![]()
![]()
Ouaip, la scène du viol est assez trash, bien qu'on ne voie pas grand grand chose... mais si on remet ça dans le contexte de l'époque, je comprends que ce film ait été classé x... :rolleyes:Spyro a dit:Merci j'avais compris:love:
C'est vrai que dans Orange Mecanique il y a des scènes de Q (enfin environ presque) :siffle:
Mais moi, bon, y a plus rien qui me choque de nos jours :rolleyes:
Et maintenant je saute 10 pages de floodre que j'ai pas que ça à faire de lire![]()
![]()
dcz_ a dit:T'inquiète pas, ceci restera toujours un bon thread à flood, je comprends ta crainte de voir arriver des questions intéressantes, des réactions intelligentes, etc... Moi aussi jai envie de savoir combien de ram il y a sur ce nouveau boobook![]()