Human-Fly a dit:Et comme un Mac, ça marche presque toujours, tu ne te poses donc presque jamais de questions!...![]()
![]()
![]()
CQFD !
Human-Fly a dit:Et comme un Mac, ça marche presque toujours, tu ne te poses donc presque jamais de questions!...![]()
![]()
![]()
chezgreg a dit:bon aller bon nuit tout le monde
car pour moi depart vacance demain matin
mais je vais surement trouve une connexion la bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dcz_ a dit:Moi je suis plutôt du genre à me poser des questions surtout quand tout va bien... :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... mais je n'en finis pas, jn'en finis pas... :rolleyes:Stargazer a dit:J'en finirai pas alors ...![]()
![]()
dcz_ a dit:... mais je n'en finis pas, jn'en finis pas... :rolleyes:
Stargazer a dit:Bonne nuit et bonnes vacances !![]()
![]()
![]()
chezgreg a dit:non.
accro : oui![]()
Je dois être ce qu'on appelle "un esprit torturé" et, crois-moi, c'est pas spécialement drôle... :rolleyes:Stargazer a dit:Question qui n'a sans doute pas de réponse claire et immédiate ... Mais pourquoi tu fais ça ?![]()
dcz_ a dit:Je dois être ce qu'on appelle "un esprit torturé" et, crois-moi, c'est pas spécialement drôle... :rolleyes:
Human-Fly a dit:Accro avant même le titre!...
Comme moi, en fait... :siffle: :rateau:
Ceci dit, je ne suis pas mécontent de pouvoir justement échapper à l'affichage par défaut du titre "Accro à MacG"!... :hein: Je n'aime pas trop les couteaux que l'on remue dans les plaies...
Merci le titre personnalisé du pack!... :style:
Pitch/fork/work a dit:With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept :zen:
dcz_ a dit:Je dois être ce qu'on appelle "un esprit torturé" et, crois-moi, c'est pas spécialement drôle... :rolleyes:
Human-Fly a dit:Je n'ai même pas besoin d'essayer de te croire!... :siffle: :rateau: