Je suis entrain de remarquer que ce soir, je suis en état de pouvoir poster :rateau:toys a dit:bien le bon jour a toi de même!
s'est foux je viens de me rendre compte que je me suis connecter avant 2 heure du matin.
Je suis entrain de remarquer que ce soir, je suis en état de pouvoir poster :rateau:toys a dit:bien le bon jour a toi de même!
s'est foux je viens de me rendre compte que je me suis connecter avant 2 heure du matin.
Et pourtant...Human-Fly a dit:Je ne pensais pas avoir aussi bien deviné le fond de ta pensée!...![]()
![]()
![]()
s'est la petite course entre star... franswa... et stookHuman-Fly a dit:Tu parles de quoi, là, au juste?...
Moyenne de posts par jour?...
Nombre total de posts?...
Total des points disco(s)?...
Force disco?...
Autre chose?...
Salut à toi, Franswa!![]()
Franswa a dit:Tu continues à prendre de l'avance![]()
Franswa a dit:Je suis entrain de remarquer que ce soir, je suis en état de pouvoir poster :rateau:
Franswa a dit:Et pourtant...![]()
vous passé combien d'heure sur mac g pour arrivé a un nombre de poste jour comme çà :eek:Stargazer a dit:Oui je crois aussi !![]()
![]()
Human-Fly a dit:
Je vois que nous avons-là une bergère érudite!...
:zen: :zen:![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:D'un autre côté, à force de flooder, je finis par mieux comprendre les préoccupations récurrentes des floodeurs!... :siffle:
Dire qu'il y a peu, j'avais encore une moyenne 2 posts par jour... :siffle: :rateau:
![]()
Ouais mais tu seras à 9 plus d'une semaine avant moi à ce rythmeStargazer a dit:Oui je crois aussi !![]()
Mais tu bouleras à 8 une semaine avant moi !![]()
toys a dit:vous passé combien d'heure sur mac g pour arrivé a un nombre de poste jour comme çà :eek:
toys a dit:vous passé combien d'heure sur mac g pour arrivé a un nombre de poste jour comme çà :eek:
Franswa a dit:Ouais mais tu seras à 9 plus d'une semaine avant moi à ce rythme![]()
oui mais en vrai ! au moins huit heures par jour s'est pas possible !Stargazer a dit:Ca dépend ... Tu peux tout concentrer en une heure tu sais si tu veux !![]()
![]()
où ça ? :love:toys a dit:encore une soiré alcoolisé?
Surtout qu'il faut attendre une minute pour poster maintenantHuman-Fly a dit:Je croyais aussi que cela demandais beaucoup d'entraînement... :king:
Mais finalement, tout cela peut évoluer très vite!... :siffle: :rateau:
toys a dit:oui mais en vrai ! au moins huit heures par jour s'est pas possible !
je passe de temps a autre mes quand même la vous faite fort.
Franswa a dit:Surtout qu'il faut attendre une minute pour poster maintenant![]()
Ouais, quand j'ai du taffe... :siffle:Stargazer a dit:Non c'est vraiment variable ... On passe du temps certes mais pas toujours !![]()
![]()
chez moi d'ici peut y a une bande de fou qui doit se pointé vers 2H00 2H30 je redoute le pire car il revienne de joué sur un festoche alors ils vont être déchéner.!Franswa a dit:où ça ? :love:
Nan, mais d'habitude soit je suis pas chez moi, soit il est trop tard avec la tête en vrac![]()