Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Surtout qu'il faut attendre une minute pour poster maintenant :(

Oui, je sais, parfois, 60 secondes peuvent sembler plus longues que toute l'éternité... :rolleyes: :rateau:

Euh, en fait, peut-être tout de même pas... :heu: :rateau: Mais quand même, lire 7 ou 8 fois de suite le message d'erreur sur le maximum d'un post toutes les 60 secondes, ça peut être rageant!... :mad: :rateau:
:D

Human-Fly a dit:
Je croyais aussi que cela demandais beaucoup d'entraînement... :king:
Mais finalement, tout cela peut évoluer très vite!... :siffle: :rateau:
on a une bonne centaine de jours d'inscription d'écart et je suis pas tombé dans le bar a 2 poste d'existance j'ai attendus un peut a l'epoque on floodait chez les user de nuit' :D

Franswa a dit:
Ouais, quand j'ai du taffe... :siffle:

Attends j'ai pas été là toute la fin de semaine dernière et stook en a profité pour accélérer d'un coup .... J'essaye juste de le rattraper ! :p :p :D

Stargazer a dit:
Attends j'ai pas été là toute la fin de semaine dernière et stook en a profité pour accélérer d'un coup .... J'essaye juste de le rattraper ! :p :p :D
vous avez pas moté un fichier avec les state de chaqun leur progression a la semaine pour que l'on puisse faire des parit.

toys a dit:
vous avez pas moté un fichier avec les state de chaqun leur progression a la semaine pour que l'on puisse faire des parit.

Le premier à 8 point sera Franswa ... Si on tient pas compte des points disco ! ;)

D'ailleurs je suis pas 26ème sur ta liste ..? :siffle:

Stargazer a dit:
Le premier à 8 point sera Franswa ... Si on tient pas compte des points disco ! ;)

D'ailleurs je suis pas 26ème sur ta liste ..? :siffle:

1 franswa
2 dos jones
3 Pitch/fork/work
4 cor
5 the big lebovski
6 fat boss slim
7 stargazeur
8 captaine X
9 gktarn
10 le gognol
11 humman fly
12 sofiping
13 stook
14 spyro
15 teo
16 bobbymountchak
17 dcz_
18 virpeen
19 poormonster
20 Kounkountchek
21 chez greg
22 patochman
23 lamar
24 la sagesse
25 gregg

toys a dit:

Pour pouvoir parier un certain nombre de boulages verts sur les scores des autres en nombre de posts, moyenne de posts par jour, points disco(s), et force disco?... :D :D :D
Personnellement, je vois bien Franswa en favori, mais la Bergère est redoutable, et sous-estimer Stook serait une erreur!... :D :D :D

toys a dit:
un fichier state sur exel sa doit pas être bien compliqué a faire !

perso je suis incapable :D

Oui mais on a pas des infos précises ... la moyenne par jour c'est trop vague ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.