Spyro a dit:Stook
![]()
![]()
je crois que tu es le seul a m'avoir autant cramer......c'est fou....:rolleyes:....
Spyro a dit:Stook
![]()
![]()
stook a dit:
Sloughi a dit:je vous souhaite bonne nuit :sleep: :zen:
C'est ça le talent :siffle:stook a dit:je crois que tu es le seul a m'avoir autant cramé
stook a dit:
stook a dit:je crois que tu es le seul a m'avoir autant cramer......c'est fou....:rolleyes:....![]()
Stargazer a dit:Oui mais moi c'est parce que je me retiens ...![]()
![]()
![]()
NED a dit:Ce que j'aime bien c'est que les 3/4 des floodeurs connus n'ont même pas de galerie photo...
:eek:
Qu'elle le soit aussi pour toi... :zen: :love: !Sloughi a dit:je vous souhaite bonne nuit :sleep: :zen:
NED a dit:Ce que j'aime bien c'est que les 3/4 des floodeurs connus n'ont même pas de galerie photo...
:eek:
Et ? :heu:NED a dit:Ce que j'aime bien c'est que les 3/4 des floodeurs connus n'ont même pas de galerie photo...
stook a dit::mouais:....:mouais:....:rolleyes:....![]()
Spyro a dit:Et ? :heu:
[Edit] Ben là voyez c'est star' qui m'a grillé![]()
![]()
![]()
Au fait tu connais le thread "les smileys des piliers du bar" ? :siffle:Virpeen a dit:Qu'elle le soit aussi pour toi... :zen: :love: !
Human-Fly a dit:Je remonte le thread du flood...
Là ,où j'en suis, FabFab est en quête d'un nioube, de même que la Sagesse, qui songe à passer une annonce pour en trouver un elle aussi...![]()
Spyro a dit:Eu fait tu connais le thread "les smileys des piliers du bar" ? :siffle:
Non je dis ça, parce que généralement les piliers des floodeurs du bar, ils sortent pas d'ici alors il voient rien :siffle:![]()
Spyro a dit:Au fait tu connais le thread "les smileys des piliers du bar" ? :siffle:
Non je dis ça, parce que généralement les piliers des floodeurs du bar, ils sortent pas d'ici alors il voient rien :siffle:![]()
M'en fous, ça fait pas mal, j'ai la peau dure.Stargazer a dit:Et j'ai grillé le dragon magnifique !!!!![]()
![]()
![]()
:love: