Si, si et elle l'est ! Mais elle bouquine et moi... je suis avec vous ! :love: :love:Stargazer a dit:Elle est pas censée être au lit justement iNano ? :o
![]()
![]()
![]()
:love: :love:
Si, si et elle l'est ! Mais elle bouquine et moi... je suis avec vous ! :love: :love:Stargazer a dit:Elle est pas censée être au lit justement iNano ? :o
![]()
![]()
![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi !Human-Fly a dit:Mon préféré, je crois que c'est celui de Virpeen!... :love: :love: :love:
![]()
Virpeen a dit:Si, si et elle l'est ! Mais elle bouquine et moi... je suis avec vous ! :love: :love:
stook a dit:j'ai dit......L'ANANACOUCOU EST LE PLUS BÔ ! :o
:rolleyes:....
De la part d' iNano : "Pourquoi es-tu rassuré ?"Stargazer a dit:Bien je suis rassuré ...![]()
Virpeen a dit:De la part d' iNano : "Pourquoi es-tu rassuré ?"![]()
Stargazer a dit:C'est au cas où le message n'est pas passé ...
L'ANANACOUCOU C'EST LE PLUS BEAU POUR STOOK !
![]()
![]()
![]()
stook a dit:oui, et je crois qu'Human-fly cherche la m****.....:mad:....
![]()
NED a dit:Cé où les commandes?
![]()
Stargazer a dit:C'est au cas où le message n'est pas passé ...
L'ANANACOUCOU C'EST LE PLUS BEAU POUR STOOK !
![]()
![]()
![]()
Ben en tout cas, j'adooooore son inspiration de ce soir !!!! :love: :love: :love:Human-Fly a dit:Je ne sais pas trop s'il est possible de passer commande... :heu:
Je crois que Spyro s'occupe de ça au gré de son inspiration... :love:
Enfin, je crois... :zen:
stook a dit:oui, et je crois qu'Human-fly cherche la m****.....:mad:....
![]()
Human-Fly a dit:Je ne sais pas trop s'il est possible de passer commande... :heu:
Je crois que Spyro s'occupe de ça au gré de son inspiration... :love:
Enfin, je crois... :zen:
Human-Fly a dit:Pas du tout...
Mais dire qu'un smiley personnalisé est plus beau que celui de Virpeen est au moins un sacrilège, voire un blasphème... :zen:
Voilà tout... :zen:
![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Ben en tout cas, j'adooooore son inspiration de ce soir !!!! :love: :love: :love:
Encore, encore, encore ! :rateau:
Pitch/fork/work a dit:Est-ce que l'ANANACOUCOU se mange ?![]()
stook a dit:bon Stargazer, ça y est, j'ai la preuve qu'il cherche la m****.......
ça va mal finir....mal finir.....
:siffle:....