Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Je sais pas, c'est quoi ce clip ? :mouais:

Sinon, ce ne sont pas, en général, "mes" smileys, d'ailleurs sont-ce vraiment des smileys que je fais ? ;) Enfin bon, j'en ai marre de répéter mon laïus sur qui fait quoi :p:p je rappellerai juste que les auteurs sont indiqués sur ma page. :zen:

Moi ou n'importe qui d'autre qui le veut. ;) :zen:

Tu peux me répéter cela encore une fois ...? :p :p :D :D

Human-Fly a dit:
Non.
Si un jour tu boules à (18), tu seras toujours limitée à six boulages par tranche de 24 heures. ;)

Tu peux jeter un coup d'oeil ici, pour davantage d'informations. ;) :)

Les tranches, il y a un rapport avec l'anana du coucou ? :siffle:

Bon, allez... Je vous laisse disserter sur l'oeuvre de Spyro... :sleep:
Je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée et comme je m'endors très vite, je ne voudrais pas lâcher mon iBook comme j'ai lâché mon livre hier soir :heu: ...

Biz de la nuit à tous :love: :love: :love:

Virpeen a dit:
Bon, allez... Je vous laisse disserter sur l'oeuvre de Spyro... :sleep:
Je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée et comme je m'endors très vite, je ne voudrais pas lâcher mon iBook comme j'ai lâché mon livre hier soir :heu: ...

Biz de la nuit à tous :love: :love: :love:

Bonne nuit à toi ! ;) :love: :love: :D

Human-Fly a dit:
Je te conseille très vivement d'aller sur un post de TibomonG4, comme par exemple celui-ci et de cliquer sur "Disco Fever" dans sa signature... ;) Tu ne vas vraiment pas le regretter!... :up: :love: :love: :love:
:cool:

Oui mais c'est pas d'elle c'est de notre friend full de pectine JCVD ! ;) :D :D :D

Human-Fly a dit:
Je te conseille très vivement d'aller sur un post de TibomonG4, comme par exemple celui-ci et de cliquer sur "Disco Fever" dans sa signature... ;) Tu ne vas vraiment pas le regretter!... :up: :love: :love: :love:
:cool:
Ah j'avais pas vu le clip de tibo en effet. (Ou alors j'avais oublié :siffle: )
Note que par contre le site de jcvd est le deuxème lien en partant de la gauche sur ma page des smileys :p
Je dois bien admettre que ces pages ont de tout temps constitué pour moi une motivation pour "smiler" disco :love: :love: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.