chezgreg a dit:![]()
![]()
![]()
elle doit bien toucher ca vie elle :siffle:
Stargazer a dit:Voilà donc !![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est elle ..![]()
![]()
C'est la règle pour passer à la télé : pas de gros, pas de moches. L'exact reflet de notre société en somme... :hein: :rateau: :mouais:mikoo a dit:c'est quoi cette photo? :rateau: maintenant elle est devenue encore plus maigre, quasi-anorexique. :o :eek:![]()
iNano a dit:C'est la règle pour passer à la télé : pas de gros, pas de moches. L'exact reflet de notre société en somme... :hein: :rateau: :mouais:
Même les vides, t'es sur ? :heu:chezgreg a dit:je les veux toutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
iNano a dit:C'est la règle pour passer à la télé : pas de gros, pas de moches. L'exact reflet de notre société en somme... :hein: :rateau: :mouais:
Ah oui, c'est vrai... :rolleyes: :siffle:Stargazer a dit:Ca ne reste que Catherine Laborde aussi ... :mouais:
iNano a dit:Même les vides, t'es sur ? :heu:![]()
Au temps pour moi... Je ne regarde pas TF1 et M6... :heu:mikoo a dit:ah si, on en voit partout... surtout sur M6 et TF1 (les chaines qui passent à 90% de la merde) bizzarement.
"mon incroyable fiancée" hier soir, le mec est gros et la fille est conne (la cliente idéale de cette chaîne, dans laquelle la ménagère cible peut se reconnaitre...) :rolleyes: :rateau:
Stargazer a dit:Laquelle ?![]()
![]()
Stargazer a dit:Voilà donc !![]()
![]()
Hips ! Si tu pouvais éviter de poster 4 images dans le même post... :rateau:Dos Jones a dit:J'ai un bedit problème là... :siffle:
![]()
Eze normal... :affraid: