Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
mikoo a dit:
c'est quoi cette photo? :rateau: maintenant elle est devenue encore plus maigre, quasi-anorexique. :o :eek: :D
C'est la règle pour passer à la télé : pas de gros, pas de moches. L'exact reflet de notre société en somme... :hein: :rateau: :mouais:

• J’aime
Réactions: -greg-
iNano a dit:
C'est la règle pour passer à la télé : pas de gros, pas de moches. L'exact reflet de notre société en somme... :hein: :rateau: :mouais:

Ca ne reste que Catherine Laborde aussi ... :mouais:

iNano a dit:

ah si, on en voit partout... surtout sur M6 et TF1 (les chaines qui passent à 90% de la merde) bizzarement.

"mon incroyable fiancée" hier soir, le mec est gros et la fille est conne (la cliente idéale de cette chaîne, dans laquelle la ménagère cible peut se reconnaitre...) :rolleyes: :rateau:

mikoo a dit:
ah si, on en voit partout... surtout sur M6 et TF1 (les chaines qui passent à 90% de la merde) bizzarement.

"mon incroyable fiancée" hier soir, le mec est gros et la fille est conne (la cliente idéale de cette chaîne, dans laquelle la ménagère cible peut se reconnaitre...) :rolleyes: :rateau:
Au temps pour moi... Je ne regarde pas TF1 et M6... :heu:
Quant à la grosseur et à la mocheté, elles sont étonnamment beaucoup mieux tolérées chez les mecs que chez les nanas. La connerie est, elle, indispensable... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.