toys a dit:merci les gas je garde l'adresse s'est une bonne table a ce que je vois![]()
C'est toi qui m'a fait découvrir cette vidéo.
Je viens de la regarder deux fois. LOL
toys a dit:merci les gas je garde l'adresse s'est une bonne table a ce que je vois![]()
toys a dit:il veule nous enlevé le bar des floodeur :eek:
je quitte apple
s'est mon beau frère qui me la montré vu que quand je speed je bouffe chez crado sa fait faire des économieHuman-Fly a dit:C'est toi qui m'a fait découvrir cette vidéo.
Je viens de la regarder deux fois. LOL![]()
![]()
:snif: non tout mais pas ça! pouquoi temps de haine :snif:Human-Fly a dit:C'est en tout cas ce qui a été annoncé plusieurs fois...![]()
il ne me semble pas que cela fasse faire des economie vu qu il faut y retourner 2h apres pour remanger...toys a dit:s'est mon beau frère qui me la montré vu que quand je speed je bouffe chez crado sa fait faire des économie
elKBron a dit:il ne me semble pas que cela fasse faire des economie vu qu il faut y retourner 2h apres pour remanger...![]()
Human-Fly a dit:C'est toi qui m'a fait découvrir cette vidéo.
Je viens de la regarder deux fois. LOL![]()
![]()
toys a dit:je vais allez mangé un morceaux j'ai les croc de chameaux!
chezgreg a dit:bon aller bonne nuit a tout le monde
et a demain si tout va bien :zen:
chezgreg a dit:et a demain si tout va bien :zen:
Aucun risque: les hobbits n'ont pas l'électricité ! :siffle:PATOCHMAN a dit:Faut juste éviter de se tondre les poils des pieds à la tondeuse éléctrique pendant qu'on prend un dernier bain de pieds avant d'aller se pieuter... Et en principe, tout va bien...
toys a dit:j'ai tenté de matté un film mais manque de bole s'est encore un navet.
si on fait le compte de tout les navet que j'ai pue voire depuis 1 ans je suis sur que l'on peut réduire de moitier la faim dans le monde!
salut spyro et patcho
Human-Fly a dit:Message vBulletinVous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à toys.:zen:
Moi, je suis un cinéphile vicieux.
J'aime les navets!... :love:
toys a dit:faut arretté au bout d'un moment !
j'aime bien les bon navet
![]()
la ces ni ce que je voulait voire ni un truc humouristique involontaire s'est juste un navet!Human-Fly a dit:Moi, j'aime les films qui m'amusent...
Parfois, on trouve dans un navet un humour certes involontaire mais réjouissant!...
Et parfois, c'est justement le genre de films que j'ai envie de voir!...![]()
toys a dit:la ces ni ce que je voulait voire ni un truc humouristique involontaire s'est juste un navet!![]()