Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
C'est toi qui m'a fait découvrir cette vidéo. :D
Je viens de la regarder deux fois. LOL :D :D
s'est mon beau frère qui me la montré vu que quand je speed je bouffe chez crado sa fait faire des économie

toys a dit:
s'est mon beau frère qui me la montré vu que quand je speed je bouffe chez crado sa fait faire des économie
il ne me semble pas que cela fasse faire des economie vu qu il faut y retourner 2h apres pour remanger... :D

elKBron a dit:
il ne me semble pas que cela fasse faire des economie vu qu il faut y retourner 2h apres pour remanger... :D

non mais sa comble un creux ! :up:
et puis s'est rapide a être servie ! :up:

et s'est cher cette connerie en plus :snif:

j'ai tenté de matté un film mais manque de bole s'est encore un navet.

si on fait le compte de tout les navet que j'ai pue voire depuis 1 ans je suis sur que l'on peut réduire de moitier la faim dans le monde!

salut spyro et patcho

toys a dit:
j'ai tenté de matté un film mais manque de bole s'est encore un navet.

si on fait le compte de tout les navet que j'ai pue voire depuis 1 ans je suis sur que l'on peut réduire de moitier la faim dans le monde!

salut spyro et patcho

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à toys.

:zen:

Moi, je suis un cinéphile vicieux. :p
J'aime les navets!... :love:

Human-Fly a dit:
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à toys.

:zen:

Moi, je suis un cinéphile vicieux. :p
J'aime les navets!... :love:

faut arretté au bout d'un moment !

j'aime bien les bon navet
:D

Human-Fly a dit:
Moi, j'aime les films qui m'amusent... :)
Parfois, on trouve dans un navet un humour certes involontaire mais réjouissant!... :D
Et parfois, c'est justement le genre de films que j'ai envie de voir!... :D
la ces ni ce que je voulait voire ni un truc humouristique involontaire s'est juste un navet! :D

Statut
Ce sujet est fermé.