Une armée d'hommes de fer j'imagine que ça a du te plaireStargazer a dit:Rien que l'évocation de ce titre provoque l'hilarité chez moi ! "bomb voyage"![]()
![]()
![]()
toys a dit:s'est toujours se qu'on dit la veille de noel![]()
sofiping a dit:en parlant de navet , je reviens d'une nuit de l'action au cinoche et j'ai vu entre autre Crazy Kung Fu... quelqu'un la vu ?![]()
sofiping a dit:en parlant de navet , je reviens d'une nuit de l'action au cinoche et j'ai vu entre autre Crazy Kung Fu... quelqu'un la vu ?![]()
Human-Fly a dit:pérégrinations...![]()
![]()
Human-Fly a dit:Je ne voulais pas non plus être indiscret... :zen:
Une bonne bergère doit garder doit garder certains secrets concernant ses pérégrinations dans ses verts pâturages...![]()
![]()
sofiping a dit:non je reprends , Crazy Kung Fu c'etait pas un navet , j'ai adoré ..... comme j'avais adoré Shaolin Soccer ....... les GROS navets c'etaient les deux autres .... le transporteur II et profession profiler :sleep: :rolleyes:
Stargazer a dit:Pour plus de sécurité je le crie haut et fort tout au long de l'année ... On sait jamais sur qui on va tomber ou qui va nous tomber dessus !![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:non je reprends , Crazy Kung Fu c'etait pas un navet , j'ai adoré ..... comme j'avais adoré Shaolin Soccer ....... les GROS navets c'etaient les deux autres .... le transporteur II et profession profiler :sleep: :rolleyes:
Stargazer a dit:Mais c'est pas un navet ce film !!!![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Une armée d'hommes de fer j'imagine que ça a du te plaire![]()
sofiping a dit:Bien sur que non , je suis fan
:love: :love: :love:![]()
Spyro a dit:Accessoirement la révélation de l'identité du méchant nous a d'autant plus fait marrer qu'on venait de terminer de se regarder l'intégrale des Sherlock Holmes (pas en une fois hein !), vous savez le dessin animé japonais avec des chiens qui a peu de rapport avec l'oeuvre de Conan Doyle, qui nous a bien fait rire aussi quand au 15e épisode (environ) Moriarty change de doubleur et prend la voix de Gargamel. Combien de fois j'ai dit "ces maudits Schtroumpfs, je les aurai" ce soir là...![]()
:rateau:
Human-Fly a dit:Concernant Le Transporteur 2, il va encore plus vers le Port'Nawak que le premier... :rateau:
Donc, encore plus beauf, plus idiot, plus incohérent... :eek:
Mais tant qu'à faire, ce n'est peut-être pas plus mal...
Avec beaucoup, beaucoup de recul, je le trouve plus regardable que le premier, finalement... :rolleyes:
Mais pour avoir vu les deux et oser le dire, il faut être un peu pervers, j'en conviens!...![]()
toys a dit:par chez nous on appelle ca un sunday nignt movie s'est le truc ou faut par réfléchir !
et on en mattait un pars sunday![]()