Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Concernant Le Transporteur 2, il va encore plus vers le Port'Nawak que le premier... :rateau:
Donc, encore plus beauf, plus idiot, plus incohérent... :eek:
Mais tant qu'à faire, ce n'est peut-être pas plus mal... :cool:

Avec beaucoup, beaucoup de recul, je le trouve plus regardable que le premier, finalement... :rolleyes:

Mais pour avoir vu les deux et oser le dire, il faut être un peu pervers, j'en conviens!... :D

Pas vu le 1er ... j'ai rien loupé donc ..... vu la fin du II , y va surement y en avoir un III ..... il y a quand même une scene qui m'a fait marrer dans le II .... c'est quand le transporteur se defend avec un tuyau de pompier et qu'il ficelle tout le monde avec ... et que a la fin il ouvre le robinet ..... stupide mais rigolo .... j'suis bon public :siffle: :D :D :D

sur ce ... gigot !!!

• J’aime
Réactions: toys et Human-Fly
Bonne nuit tout le monde ! ;) :D :D

• J’aime
Réactions: toys et sofiping
Human-Fly a dit:
Chez moi, j'ai tout un stock de DVDs contenant exclusivement des trucs idiots!... :rateau:
J'appelle ça les programmes "grosse fatigue"!... :hosto: Quand je me sens vraiment naze, je n'ai pas envie de regarder un bon film, pour ne pas le gâcher. :zen:
Mais mes navets et autres séries Z sont là, quand mon cerveau tourne vraiment au ralentit!... :hosto:
:D
merde s'est quoi le titre du film avec les grosse araigné qui tousse quand elle vuive la moto dans la grote?

sofiping a dit:
Pas vu le 1er ... j'ai rien loupé donc ..... vu la fin du II , y va surement y en avoir un III ..... il y a quand même une scene qui m'a fait marrer dans le II .... c'est quand le transporteur se defend avec un tuyau de pompier et qu'il ficelle tout le monde avec ... et que a la fin il ouvre le robinet ..... stupide mais rigolo .... j'suis bon public :siffle: :D :D :D

sur ce ... gigot !!!

Oui, je suis bon public aussi. :)

J'ai bien aimé aussi la séquence finale... Le transporteur poursuit un avion, alors qu'il est en voiture... :eek:
Et tout d'un coup, comme par magie, on retrouve notre homme à bord de l'avion... :confused:

Tellement incohérent qu'on dirait un faux-raccord. :rateau: On aurait presque l'impression qu'ils ont carrément oublié une bobine entre deux scènes! :D
Un genre de PortNawak extrême, en quelque sorte!... :D

• J’aime
Réactions: sofiping
Human-Fly a dit:
Oui, je suis bon public aussi. :)

J'ai bien aimé aussi la séquence finale... Le transporteur poursuit un avion, alors qu'il est en voiture... :eek:
Et tout d'un coup, comme par magie, on retrouve notre homme à bord de l'avion... :confused:

Tellement incohérent qu'on dirait un faux-raccord. :rateau: On aurait presque l'impression qu'ils ont carrément oublié une bobine entre deux scènes! :D
Un genre de PortNawak extrême, en quelque sorte!... :D
un bon grand saturday night movie vu comment vous en parlé :D

bon ben voilà, la nuit a été longue, je rentre chez moi pour dormir, à plus tard dans la journée :coucou:
:D

C bizarre !!!

Statut
Ce sujet est fermé.