MACcossinelle a dit:Oh non désolée... :rolleyes:
de toute façon j'ai envie de truffade et speed truffade ça n'existe pas encore :rateau:
MACcossinelle a dit:Oh non désolée... :rolleyes:
ginette107 a dit:Plus que deux posts et tu changes de statut c'est ça?![]()
![]()
MACcossinelle a dit:je viens de boulé pour la première fois....hi!Quelle émotion ! :love:
s'est le debut d'une longue vie de floodeuse qui débute :snif: comme s'est touchant!MACcossinelle a dit:je viens de boulé pour la première fois....hi!Quelle émotion ! :love:
ginette107 a dit:Il reste du couscous si tu veux
![]()
ginette107 a dit:bon je vais aller manger
bon'app les floodeurs du dimanche et des autres jours:zen:
ton avatar s'est mon voisin! je lui est rendu visite le week end dernier en vingt ans il a pas changé!mikoo a dit:merci:zen: ça va aller, je viens de manger des nouilles.
![]()
![]()
y a bien des chien et des chat pour quoi pas une coccinelle.Franswa a dit:Une coccinelle floodeuse ? J'avais jamais vu ça :love:
Franswa a dit:Une coccinelle floodeuse ? J'avais jamais vu ça :love:
Ouais, c'est vraitoys a dit:y a bien des chien et des chat pour quoi pas une coccinelle.
elle vole au dessus du clavier et se laisse tombé sur la touche quelle veut! sa prend tu temps mais sa marche. par contre au bout de 4 message elle a mal au crâne.Franswa a dit:Ouais, c'est vrai
Mais une coccinelle... elle fait comment pour appuyer sur les touches ?![]()
toys a dit:elle a mal au crâne.
Le flood risque d'être dangereux pour elletoys a dit:elle vole au dessus du clavier et se laisse tombé sur la touche quelle veut! sa prend tu temps mais sa marche. par contre au bout de 4 message elle a mal au crâne.