ok, je m'incline ma beauté !! :zen:Stargazer a dit:Pour une bergère style viking, je suis considéré comme le summum de la beauté !![]()
![]()
![]()
ok, je m'incline ma beauté !! :zen:Stargazer a dit:Pour une bergère style viking, je suis considéré comme le summum de la beauté !![]()
![]()
![]()
C'est marrant, j'ai du mal à te croire ! :siffle:Stargazer a dit:Moi ? Un véritable petit ange ... :siffle:![]()
Et puis c'était marrant de faire des boules de glue ...![]()
![]()
teo a dit:Sinon, à part ça, je viens normalement quitter à mon grand regret mon statut de Super Star, je suis à 4000 depuis 2 jours![]()
Taho! a dit:C'est marrant, j'ai du mal à te croire ! :siffle:
Il fait des pelotes et il les fait bienlumai a dit:Pourtant quoi ???![]()
il "pelote" tout court oui :siffle:Taho! a dit:Il fait des pelotes et il les fait bien![]()
semac a dit:il "pelote" tout court oui :siffle:
pourquoi cet accoutrement si ce n'est de passer inaperçu dans le vestiaire des filles !!![]()
semac a dit:y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuuuuun ??!!?? :eek:
Rrrrraaaaaaah l'ôtes est !! tu nous prends pour des bleus ou quoi !!Stargazer a dit:J'y avais pas pensé ...![]()
![]()
![]()
semac a dit:y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuuuuun ??!!?? :eek:
semac a dit:Rrrrraaaaaaah l'ôtes est !! tu nous prends pour des bleus ou quoi !!![]()
bah oui je vois ça :eek: fainéant de vacanciers !!! :mad:Human-Fly a dit:Presque personne... :siffle: Mais bon!... :rateau:
tu parles...Stargazer a dit:Je me permettrais pas voyons ...![]()
![]()
![]()
semac a dit:tu parles...![]()
heuuu... tu as des photos ? :siffle:
semac a dit:bah oui je vois ça :eek: fainéant de vacanciers !!! :mad:
![]()
égoïste !!!! :mad:Stargazer a dit:Non puisque je n'y avais jamais pensé ...:siffle:
![]()