c'est vrai que tu sers moins les fesses quand on te enfin tu voisFreezy a dit:Bon et bien depuis ton abscence les choses ont changés ici il y a eu une révolution dont j'étais le chef et j'ai gagné ce qui fait de moi le nouveau "caïd" du bar :king:
bah toi ... t'as pas l'air contentFreezy a dit:Que celui qui n'est pas content se fasse savoir la tout de suite maintenant !! :mad:
elle revient en effet de vacances...Freezy a dit:Attend je suis connu ici, j'suis le fils du patron (tu veux un café moitié prix pour toi)
Pour pas me connaître t'as tu dois revenir de vacance ?
Ah 3 patron ... je savais pas .. de qui parles tuTaho! a dit:elle revient en effet de vacances...
Le fils duquel de patron ?y'en a plusieurs et trois au bar...
Yeeeeeeeeees je suis une SUPERSTAR !!Freezy a dit:Bon et bien sache que je suis véxe que tu me connaisses pasmais dans ce cas comme je te connais sans que tu me connaisses tu es donc une SUPERSTAR
semac a dit:Yeeeeeeeeees je suis une SUPERSTAR !!
Une bande de nases© même :love: :love: :love: :love: :love:supermoquette a dit:oublies-les c'est des nases :o
Tu me vexes encore, on se connait de notre club de ... tu sais biensemac a dit:Yeeeeeeeeees je suis une SUPERSTAR !!
En revanche, une petite chose me tracasse... d'ou me connais-tu ? :eek: lors d'une soirée après un comas ou un truc du genre :mouais:
disons que je n'ai pas que des amis en haut lieugKatarn a dit:Pas encore dans le classement disco MacG :siffle: :love:
celui ou y'a tous ces gens en cuir ? ou tu m'attaches au potteauFreezy a dit:Tu me vexes encore, on se connait de notre club de ... tu sais bien!!
Tu as des pratiques bizarres :hein: moi je parlais de notre club MacGesemac a dit:celui ou y'a tous ces gens en cuir ? ou tu m'attaches au potteau![]()
chut !Freezy a dit:Tu me vexes encore, on se connait de notre club de ... tu sais bien!!
Par contre nous on c'est bien connu à l'endroit dont parle semac plus hautmaiwen a dit:chut !
oups tu n'es pas la grande Berta :hein:Freezy a dit:Tu as des pratiques bizarres :hein: moi je parlais de notre club MacGe![]()
La grande berta aussi :eek: ça m'étonne qu'à moitié remarquesemac a dit:oups tu n'es pas la grande Berta :hein:
Bon bah oublié ce que j'ai dit :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()