Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le week Joel !!!
Mais y'en a qui vont bosser comme moi par exemple...
Bonne journée a tous !!
:coucou:

Gna gna gna !

Salut !

ça va !

ouais ça va super...

j'suis trop content, de vous retrouver...

c'est trop cool...

j'ai joui...

merde que peut m'arriver de mieux dans cette journée maintenant ?

Re jouir...

Ah salut !

Tu vas bien minou !

Ouais super j'ai joui tout à l'heure..

Trop cool hein...

GNA GNA GNA

sonnyboy a dit:
Gna gna gna !

Salut !

ça va !

ouais ça va super...

j'suis trop content, de vous retrouver...

c'est trop cool...

j'ai joui...

merde que peut m'arriver de mieux dans cette journée maintenant ?

Re jouir...

Ah salut !

Tu vas bien minou !

Ouais super j'ai joui tout à l'heure..

Trop cool hein...

GNA GNA GNA

Allô ! Allô !
Ah la la !
Allô ? madame Croche ?
Allô ?
Mais qu’est-ce qu’il a cet appareil ?
Allô ?
Ah ! C’est vous madame Croche !
C’est moi.
Je voudrais douze tonnes de petits pois
Une salade, trois anchois et…
Et des crottes de pékinois.
… De pé-ki-nois. Mais qu’est-ce qu’il a cet appareil ?
Comment ?
Parlez plus fort, madame Croche, je ne vous entends pas.
Pas possible, vous mâchez des bouts de zan !
Comment ?
Vous avez des rhumatismes !
Ca c’est le bouquet.
Gardez-les vos rhumatismes, je n’en veux pas.
Ils ne sont pas frais.
Non… oui… non… oui… oui que j’vous dis.
Vous me donnerez aussi
Une douzaine d’½ufs de la nuit.
Des ½ufs de poules noires …
… Comment ça des histoires ?
Si vous ne me les donnez pas
Vous aurez affaire à moi !
Allô ? … Allô ? … Ne criez pas ! Allô ?
Mais qu’est-ce qu’il a cet appareil ?
C’est plein de friture de groseille.

"Petite conversation téléphonique" René de Obaldia

:cool:

en general moi je suis reveillé par le coup de fil mamancherie avant 8h de mat,
samedi et dimanche compris !!! :heu:

pour me dire quoi ? :confused:

tout ... rien... surtout rien :p :p :p :p

Roberto Vendez a dit:
Y a pire :
Tu crois poster dans le Cercle© pour répondre à Foguenne ou SM, et en fait tu postes dans le tradada de l'aube.
:heu: :hein:

Ou bien pire encore : le message que tu viens d'envoyer n'était pas un MP mais un post.
:eek: :eek: :affraid:
:sick:
:D :D :D :D :D

Ca t'aprendras à dire toutes ces... euhhh.... :rose: :rose:.... Dans tes MPs.... :siffle:

:D :love:

Nexka a dit:
Ca t'aprendras à dire toutes ces... euhhh.... :rose: :rose:.... Dans tes MPs.... :siffle:

:D :love:
Laisse-moi deviner... :siffle:
Comme ça je dirais que c'était rose et avec plein de coeurs...
Nan ?
J'ai bon ???

:D :D :D :D :D

Faut pas vous affolez les filles, il en mets partout des trucs roses avec des c½ur autour, même dans les coins les plus reculés et mal famés de ces forums...
:hosto: :modo: :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Bon dis ma ch... euh Nexka l'impitoyable, tu as réussi ton coup : je vais me préparer pour mon dernier voyage, aller tenter d'aller au delà de la honte sans retour que tu m'as fait subir, je vais me ceindre d'une pauvre robe orange, je vais me munir d'un grand bâton de marche, et je pars vers l'est, peut-être y a t-il dans la chaîne himalayenne un montagne assez haute et déserte où je puisse me trouver une grotte abandonnée des z'ours pour que je puisse méditer en paix et me laver de toutes ces horreurs que tu as laissées supposer, en machouillant parfois des racines, étourdi par la faim et le manque de café, et buvant l'eau du gâve sauvage, et puis si les ours reviennent à l'approche de l'hiver tant mieux : soit j'aurai au moins un peu chaud si ils me foutent la paix en sentant bien que je suis pas là pour les emmerder, eux au moins, soit ils me bouffent avant de pioncer et on en parle plus.

Trois questions :
- Est-ce que c'est elle qui machouille en laissant supposer ou bien ? Là c'est pas très clair...
- On parle de gaves dans l'Himalaya ?
- Vous avez besoin de combien de sujets pour vous dire bonjour ?

Roberto Vendez a dit:
Elle est en lambeau, on reconnait même plus la couleur d'origine, pas un seul ourlet n'a tenu !
:mad:
:mad:
:D:D:D:D:D

:rolleyes:
Bon dis ma ch... euh Nexka l'impitoyable, tu as réussi ton coup : je vais me préparer pour mon dernier voyage, aller tenter d'aller au delà de la honte sans retour que tu m'as fait subir, je vais me ceindre d'une pauvre robe orange, je vais me munir d'un grand bâton de marche, et je pars vers l'est, peut-être y a t-il dans la chaîne himalayenne un montagne assez haute et déserte où je puisse me trouver une grotte abandonnée des z'ours pour que je puisse méditer en paix et me laver de toutes ces horreurs que tu as laissées supposer, en machouillant parfois des racines, étourdi par la faim et le manque de café, et buvant l'eau du gâve sauvage, et puis si les ours reviennent à l'approche de l'hiver tant mieux : soit j'aurai au moins un peu chaud si ils me foutent la paix en sentant bien que je suis pas là pour les emmerder, eux au moins, soit ils me bouffent avant de pioncer et on en parle plus.
:zen:

:D :D :D

C'est quand que tu reviens à Paris déjà??? :love:

vu que c'est samedi j'ai dja eu droit a 3 coup de fil de mamancherie:
vivement cet aprem qu'elle part en vadrouille avec ses copines et m'oublie !! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.