ton bébé a imité quel animal cette fois çi ?Roberto Vendez a dit:Moi c'est fait et c'était cool, et on a bien rigolé !
![]()
![]()
![]()
![]()
ton bébé a imité quel animal cette fois çi ?Roberto Vendez a dit:Moi c'est fait et c'était cool, et on a bien rigolé !
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai lu çaRoberto Vendez a dit:Le bébé dormait, mais le grand m'a avoué les horreurs télévisuelles dont il a été le spectateur !
:eek: :affraid:
![]()
maiwen a dit:il faudra lui passer sur le corps![]()
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :hein:Roberto Vendez a dit:Moi c'est fait et c'était cool, et on a bien rigolé !
![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :hein:
pour une fois qu'on rigole...Roberto Vendez a dit:Heu... Non.
C'est ce qu'on appelle un amalgame largement abusif !
:mad:
:mad:
Roberto Vendez a dit:Tiens d'ailleurs tout le monde s'en tape, mais j'adorerais profiter de l'invitation d'un illustrateur voyageur dessinateur extrèmement doué, Eric Sagot, qui m'a proposé un coin d'atelier, pour faire une bédé crayon et aquarelle, un peu fantastique, adaptant en images celles qui me parlent "La route" de Julien Gracq.
oh l'fayot!!guytantakul a dit:Je vais essayer de le trouver alors![]()
Spyro a dit:Pas touche à nos dindes !!! :o
bobbynountchak a dit:oh l'fayot!!
oooooooooh l'fayot!!!
mais bordel, mais dis lui au roberto qu'on s'en fout!!!
:siffle:![]()
![]()
gKatarn a dit:Plus besoin de modos :siffle:![]()
Sur macgé, on floode comme on aime !stook a dit:bah, on fait comme on peut pour flooder.... :siffle:
robertav a dit:je vois que je ne suis pas la seule a m'ennuier mortelment cet aprem !!!![]()
![]()
![]()
![]()