je ne répondrait pas !robertav a dit:meme en pleine campagne on trouve toujours une petite eglise :siffle:
je ne répondrait pas !robertav a dit:meme en pleine campagne on trouve toujours une petite eglise :siffle:
non pas forcément, moi je le garde en noir pour emmerdé GKatarnSpyro a dit:Ben c'est quoi la différence ?
Eux aussi ils ont le pseudo en noir non ? :heu: :siffle:
sonnyboy a dit:En celà, sache que tu as parfaitement ta place parmi nous...![]()
sa fait des années que je bosse sur un scénario "mes couilles sur ton nez sa fait un dindon"robertav a dit:hooooooooooo :eek: :eek: :eek: :eek:
je sera donc reine des dindons ? :siffle:
robertav a dit:hooooooooooo :eek: :eek: :eek: :eek:
robertav a dit:hooooooooooo :eek: :eek: :eek: :eek:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.supermoquette a dit:non pas forcément, moi je le garde en noir pour emmerdé GKatarn![]()
je vote pour elle et s'est rien que pour te faire chi....sonnyboy a dit:Tu sais, la place de "reine des..." n'est pas toujours enviable, et puis ici y a beaucoup trop de candidates pour que tu puisses tirer ton épingle du jeu...
Parfois il faut savoir perdre...:love:
sonnyboy a dit:ici y a beaucoup trop de candidates pour que tu puisses tirer ton épingle du jeu...
Parfois il faut savoir perdre...:love:
robertav a dit:mais je perd constamment , raison de plus de ne pas postuler![]()
![]()
![]()
toys a dit:je vote pour elle et s'est rien que pour te faire chi....![]()
Le dindon qui fait glouglou ? :siffle:supermoquette a dit:c'est quoi ce trruc qui suit robertav ? :siffle:
sonnyboy a dit:Tu as tout à gagner à te démarquer effectivement...![]()
ah fuck ça va encore etre traiteur ce soir au cercle :orobertav a dit:t'inquietes , il n'est pas mechant .....l
lui manque sa cuisine , on l'as forcé a rendre le tablier....
tu comprendras donc son humeur en ce moment :siffle:
robertav a dit:t'inquietes , il n'est pas mechant .....l
lui manque sa cuisine , on l'as forcé a rendre le tablier....
tu comprendras donc son humeur en ce moment :siffle:
Tu veux rallumer la flamme ?supermoquette a dit:tiens la limite anti-flood est passée à 45 secondes :siffle:
supermoquette a dit:tiens la limite anti-flood est passée à 45 secondes :siffle: