Ah non tiens j'ai pas suivi ça :siffle:robertav a dit:deja que j'ai pas encore avalé le coup de MON annif
tu sais bien quoi il acheté bioman pour LUI :mad: :mad: :mad:
Ah non tiens j'ai pas suivi ça :siffle:robertav a dit:deja que j'ai pas encore avalé le coup de MON annif
oui sa fait mal !robertav a dit:rajoute pas stp :o :o :o
deja que j'ai pas encore avalé le coup de MON annif
Spyro a dit:Ah non tiens j'ai pas suivi ça :siffle:
robertav a dit:fifille a eu de l'argent
fiston en a eu pour un peu plus que l'argent de fifille
bioman s'est acheté un yamamachin
et moi ..... une soirée macdo/ciné special enfant !!! :mouais: :mouais: :mouais:
robertav a dit:fifille a eu de l'argent
fiston en a eu pour un peu plus que l'argent de fifille
bioman s'est acheté un yamamachin
et moi ..... une soirée macdo/ciné special enfant !!! :mouais: :mouais: :mouais:
Lila a dit:...ben fallait prendre un happy meal ...ya un joujou dedans![]()
![]()
![]()
![]()
s'est un cadeaux du coeur il vaut tout l'or du monde (quoi que faut pas nous prendre pour des con non plus entre un poisson mac do et tout l'or du monde le choix est vite fait)robertav a dit:tu as des dons de madame soleil sans le savoir :
fiston m'a offert 1 des petits poisson qu'il y avait dans sa boite happy meal !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu as des dons de madame soleil sans le savoir :
fiston m'a offert 1 des petits poisson qu'il y avait dans sa boite happy meal !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:et moi ..... une soirée macdo/ciné special enfant !!! :mouais: :mouais: :mouais:
toys a dit:s'est un cadeaux du coeur il vaut tout l'or du monde (quoi que faut pas nous prendre pour des con non plus entre un poisson mac do et tout l'or du monde le choix est vite fait)
TibomonG4 a dit:Bande d'ingrats :heu:![]()
PS: tu oublies le Vuitton![]()
robertav a dit:au moins je suis sure: fifille ne le piquera pas , c'est pour les "vieilles" ces choses là !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:....oui mais ça se revend super bien au marché noir !!!!et ça payerait un i-pod U2, un powerbook et keke babioles....
![]()
![]()
![]()
méfies toi , dors avec le sac !!!!![]()
avec tout l'or du monde il vas vite oublié le fait que je l'es vexé en ne prenand pas le poisson (quand s'est petit sa oublie viteLila a dit:...chiche....(je vois d'ici la gueule du gosse![]()
)
passe des photos a un expert ! tu verras bienrobertav a dit:il vaut aussi cher que cela le sac kelly ???? :eek: :eek: :eek: :eek:
toys a dit:avec tout l'or du monde il vas vite oublié le fait que je l'es vexé en ne prenand pas le poisson (quand s'est petit sa oublie vitesurtout avec 1 playstation 3 et une moto des palmes ...........
![]()
je suis issue d'une famille a ralonge et on continue encore a la rolongé en plus!Lila a dit:...je vois que tu sais comment marche ces petites bêtes là![]()
![]()
![]()
toys a dit:je suis issue d'une famille a ralonge et on continue encore a la rolongé en plus!![]()
ha non le pire s'est que apres moi quand ils ont vue le résultat, ils en ont pris des tous fait, un tout fait, puis apres pour des raison x et y ya la voisinne qui est venue a la maison donc on s'est retrouvé a etre 5 enfants deux parents et pas mal de potes a trainé dans la maison autant dire que c'était un peut la teuf !Lila a dit:...ehhh oui, malgrè qu'on sait que c chiant, que ça coûte cher, que c'est ingrat, que ça devient grand et con ...ben on en fait quand même....
![]()
![]()
![]()
c'est ça la beauté de l'absurdité, la joie du paradoxe....![]()