Nouvel acte de décès de la pomme ...

melaure

Chasseur de bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 775
2 114
55
Le Grand Lyon
C'est par ici :

Je trouve qu'elle n'a pas saisi ce qu'Apple faisait avec son indépendance sur le matériel. La Apple prépare SON futur avec toutes SES puces. Aucune entreprise n'a autant les mains libres que celles qui maîtrisent tout de A à Z ...

Et franchement je ne pense pas que l'IA soit vraiment la carte la plus importante.

• J’aime
Réactions: iDanGener et Artyom
Qui est cette tarée investie d'un savoir divin?

Qui est cette tarée investie d'un savoir divin?
Bonjour,
Je suis abonnée à sa chaîne et elle est loin d’être tarée. Lorsque cette vidéo est apparue dans mes recommandations YT, le titre m’a surpris (choqué en fait), mais elle cherche souvent à attirer l’attention avec des titres accrocheurs. Cette fille est une fangirl d’Apple et produit ses vidéos avec des produits Apple. En général, dans ses vidéos, elle ne décrète pas B, elle explique pourquoi de A elle déduit B. Et plus souvent qu’autrement, elle fait un suivi et répond à certains commentaires sous ses vidéos. Mais c’est vrai que là, elle y est allé un peu fort avec son titre ;)

Je pense qu'elle manque quand même de culture Apple et qu'elle ne voit que la surface des choses. Je lui commenté que je mémorisais le lien de la vidéo et rendez-vous dans 10 ans ... On pourra la classer avec les autres.

Allez tiens en exemple en voilà une : Microsoft CTO Nathan Myhrvold - 1996 : “The NeXT purchase is too little too late. Apple is already dead"

Elle exprime correctement ses arguments, assez justes pour la plupart.
Dommage qu’à un moment, elle s’autorise une fantaisie en se moquant de la façon dont Siri s’exprime, alors que juste avant, elle prononce distinctement et par deux fois le terme de « promium » au lieu de premium.