Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Le jour où tu le crames t'es mal ! :love:
en fait je le mets au frigo toutes les nuits... je fais gaffe il est plus sous garantie... :siffle:
au pire j'en acheterai un de rechange a casto...

robertav a dit:
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love: :love: :love: :love:
je peux avoir un cerf volant pour noel ????? :love: :love: :love: :love: :love:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'en ai qui ne sert plus moi. :)
Une voile delta, qui va très bien ! (violette/bleu/orange). Très bon état ! ;) :love:

Spyro a dit:
J'ai bien fait alors :D :D :siffle:

Et le titre du post, t'as compris le titre du post ? :siffle: ;)
:D :D

v'la l'blaireau!
j'avais meme pas vu qu'il y avait un titre... :rolleyes:

ben si c'est comme ca, je file a l'apero, je reviendrai plus tard, si ca se trouve ça ira mieux... :siffle:

Hurrican a dit:
J'en ai qui ne sert plus moi. :)
Une voile delta, qui va très bien ! (violette/bleu/orange). Très bon état ! ;) :love:

c'est ça !!!!! :o :o :o :o

et je vais où envoyer fiston le faire voler ton truc :eek: :eek:

en pleine avenue sur le rails du tramway ? :D :D :D :D

robertav a dit:
et je vais où envoyer fiston le faire voler ton truc :eek: :eek:

en pleine avenue sur le rails du tramway ? :D :D :D :D
T'as qu'à venir chez nous ! :o
Il y a plein de grands espaces libres dans le Jura. :love:

juste un petit message à passer ... si vous ne me voyez plus ici, c'est que je me suis jetée par ma fenêtre du 1er , ou que je suis en asile, ou encore que je suis morte de connerie interposée ...

j'en peu plus :( :( :( :(

maiwen a dit:
juste un petit message à passer ... si vous ne me voyez plus ici, c'est que je me suis jetée par ma fenêtre du 1er , ou que je suis en asile, ou encore que je suis morte de connerie interposée ...

popopop, pas de blues, pas de blues...
quand ya un probleme ya une solution...
je dis ça c'est con, mais ça m'a souvent aidé mine de rien...

bobbynountchak a dit:
popopop, pas de blues, pas de blues...
quand ya un probleme ya une solution...
je dis ça c'est con, mais ça m'a souvent aidé mine de rien...
hum si je calcule ... 11 ans et demi ... ça se fini quand une crise de p'tit con ( petit mais sa connerie est grande ) ...

ça peut paraître con comme ça , vous me direz "on a tous vécu" ça ... mais non ... là je peux plus

maiwen a dit:
Allons, allons, tu passes à la maison (je sais c'est pas la porte à côté), on se fait une soirée et après le gros nuage sera parti ! :love:
Allez.. un petit bisou tendre. :rose:

Hurrican a dit:
Allons, allons, tu passes à la maison (je sais c'est pas la porte à côté), on se fait une soirée et après le gros nuage sera parti ! :love:
Allez.. un petit bisou tendre. :rose:
merci :)

je te jure si j'avais un endroit où aller j'irai ... vite ...

maiwen a dit:
hum si je calcule ... 11 ans et demi ... ça se fini quand une crise de p'tit con ( petit mais sa connerie est grande ) ...
Cà peut durer longtemps... ;)

maiwen a dit:
ça peut paraître con comme ça , vous me direz "on a tous vécu" ça ... mais non ... là je peux plus
La meilleure solution dans ce cas, c'est un grand bol d'air. Mais du vrai ! Montagne, mer, campagne, peu importe, mais un endroit qui te réconcilie avec cette planète. ;) :)

Hurrican a dit:
Cà peut durer longtemps... ;)

La meilleure solution dans ce cas, c'est un grand bol d'air. Mais du vrai ! Montagne, mer, campagne, peu importe, mais un endroit qui te réconcilie avec cette planète. ;) :)
ah ouais ... et je remue le bout de mon nez et hop ? ...

j'aimerais contribuer les enfants, mais remonter le moral de quelqu'un sur internet j'ai du mal à y croire, desolé...
le coeur y est, mais ça me parait improbable...

si ton probleme, maiwen, c'est que t'as un petit frere qui te casse les c..., ben...
je sais pas quoi te dire...

surtout que je te connais pas... :confused:

Salut les gens ! :coucou: :love:
Fiou, je reviens d'un concours de sciences po, j'ai les neurones en compote :D
Et demain je pars m'installer dans mon appart à Angers... :up:
Vendredi, rentrée de prépa :sick

Statut
Ce sujet est fermé.