en fait je le mets au frigo toutes les nuits... je fais gaffe il est plus sous garantie... :siffle:Hurrican a dit:Le jour où tu le crames t'es mal ! :love:
au pire j'en acheterai un de rechange a casto...
en fait je le mets au frigo toutes les nuits... je fais gaffe il est plus sous garantie... :siffle:Hurrican a dit:Le jour où tu le crames t'es mal ! :love:
J'ai bien fait alorsbobbynountchak a dit:fais gaffe, mon neurone a redemarre, j'ai pige l'allusion!!:hein:
J'en ai qui ne sert plus moi.robertav a dit:mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love: :love: :love: :love:
je peux avoir un cerf volant pour noel ????? :love: :love: :love: :love: :love:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Spyro a dit:J'ai bien fait alors![]()
:siffle:
Et le titre du post, t'as compris le titre du post ? :siffle:![]()
Hurrican a dit:J'en ai qui ne sert plus moi.
Une voile delta, qui va très bien ! (violette/bleu/orange). Très bon état !:love:
T'as qu'à venir chez nous ! :orobertav a dit:et je vais où envoyer fiston le faire voler ton truc :eek: :eek:
en pleine avenue sur le rails du tramway ?![]()
![]()
![]()
![]()
popopop, pas de blues, pas de blues...maiwen a dit:juste un petit message à passer ... si vous ne me voyez plus ici, c'est que je me suis jetée par ma fenêtre du 1er , ou que je suis en asile, ou encore que je suis morte de connerie interposée ...
j'en peu plus![]()
![]()
![]()
![]()
hum si je calcule ... 11 ans et demi ... ça se fini quand une crise de p'tit con ( petit mais sa connerie est grande ) ...bobbynountchak a dit:popopop, pas de blues, pas de blues...
quand ya un probleme ya une solution...
je dis ça c'est con, mais ça m'a souvent aidé mine de rien...
Allons, allons, tu passes à la maison (je sais c'est pas la porte à côté), on se fait une soirée et après le gros nuage sera parti ! :love:maiwen a dit:juste un petit message à passer ... si vous ne me voyez plus ici, c'est que je me suis jetée par ma fenêtre du 1er , ou que je suis en asile, ou encore que je suis morte de connerie interposée ...
j'en peu plus![]()
![]()
![]()
![]()
Viens raconter tes soucis à tonton Spyro :love: :love: :siffle:maiwen a dit:
Hurrican a dit:T'as qu'à venir chez nous ! :o
Il y a plein de grands espaces libres dans le Jura. :love:
merciHurrican a dit:Allons, allons, tu passes à la maison (je sais c'est pas la porte à côté), on se fait une soirée et après le gros nuage sera parti ! :love:
Allez.. un petit bisou tendre.![]()
Cà peut durer longtemps...maiwen a dit:hum si je calcule ... 11 ans et demi ... ça se fini quand une crise de p'tit con ( petit mais sa connerie est grande ) ...
La meilleure solution dans ce cas, c'est un grand bol d'air. Mais du vrai ! Montagne, mer, campagne, peu importe, mais un endroit qui te réconcilie avec cette planète.maiwen a dit:ça peut paraître con comme ça , vous me direz "on a tous vécu" ça ... mais non ... là je peux plus
ah ouais ... et je remue le bout de mon nez et hop ? ...Hurrican a dit:Cà peut durer longtemps...
La meilleure solution dans ce cas, c'est un grand bol d'air. Mais du vrai ! Montagne, mer, campagne, peu importe, mais un endroit qui te réconcilie avec cette planète.![]()
![]()
Mais pourquoi diable suis je parti à Lille ?maiwen a dit:je te jure si j'avais un endroit où aller j'irais ... vite ...
Ça je peux t'apprendremaiwen a dit:ah ouais ... et je remue le bout de mon nez et hop ? ...