coucou maiwenounettemaiwen a dit:coucou franswanounet![]()
PS : Joel, il s'est rien passé de plus depuis...
coucou maiwenounettemaiwen a dit:coucou franswanounet![]()
elle a bien reçu sa culotte ? :siffle:Franswa a dit:coucou maiwenounette
PS : Joel, il s'est rien passé de plus depuis...![]()
Le pire, c'est que je suis vraiment super très très méchant...maiwen a dit:elle a bien reçu sa culotte ? :siffle:![]()
si si, malheureusement, c'est vrai... c'est pas comme un éléphant sortait de ta bouche en fumantjoeldu18cher a dit:
Ouais... patience... On verra bienjoeldu18cher a dit:patience .. peut -être...
attention elles sont très sensibles à ce genre de petits détails .. même si elles ne sont pas toujours très scrupuleuses à donner autant que tu donnes ... peu importe ... donne et tu verras..Franswa a dit:Le pire, c'est que je suis vraiment super très très méchant...
Je lui ai pas encore envoyéElle doit penser que je pense pas à elle alors que c'est pas vrai
![]()
C'est pour ça que je dit que je suis méchant et nul de pas avoir encore envoyer depuis le tempsjoeldu18cher a dit:attention elles sont très sensibles à ce genre de petits détails .. même si elles ne sont pas toujours très scrupuleuses à donner autant que tu donnes ... peu importe ... donne et tu verras..
non .. mais des idées jumelées en certains espoirs ..cousins..maiwen a dit:tu t'appelles franswanounet toi ? :o![]()
agis ... et puis rougis.. :love:Franswa a dit:C'est pour ça que je dit que je suis méchant et nul de pas avoir encore envoyer depuis le temps![]()