joeldu18cher a dit:
C'est presque un genre de petit film d'animation, avec un scénario!...
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à joeldu18cher.
joeldu18cher a dit:
ah !! enfin!! :omaiwen a dit:joel tu nous pompes l'air :zen:
Kounkountchek a dit:Il manque juste la dispute le soir ou à la télé y'a match de foot a la un et Thalassa à la trois...![]()
héhé un lecteur fidèle .. membre du cercle ...Human-Fly a dit:C'est presque un genre de petit film d'animation, avec un scénario!...:love::zen:
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à joeldu18cher.
Kounkountchek a dit:Il manque juste la dispute le soir ou à la télé y'a match de foot a la un et Thalassa à la trois...![]()
mais j't' merde vieux crouton ! naméo :ojoeldu18cher a dit:héhé un lecteur fidèle .. membre du cercle ...:zen:
![]()
maiwen nous la joue vieille acariâtre .; elle s'entraîne pour son futur fiancé..
Voilà, c'est parfait !joeldu18cher a dit:
maiwen a dit:mais j't' merde vieux crouton ! naméo :o
ça y est mémère n'a pas de quoi mettre dans sa soupe !! elle réclame des croutons!!maiwen a dit:mais j't' merde vieux crouton ! naméo :o
maiwen n'est plus les filles mais LA fille de mac g ... un concentré .. un elixir ... un nectar ... qui agite beaucoup sa petite "pulpe" rachidienne.Kounkountchek a dit:Tiens ça me rappelle... :siffle: ... ah oui...les filles !
![]()
ça ferait plaisir à toutes les autres filles ce que tu dis làjoeldu18cher a dit:maiwen n'est plus les filles mais LA fille de mac g ... un concentré .. un elixir ... un nectar ... qui agite beaucoup sa petite "pulpe" rachidienne.![]()
mmmmaiwen a dit:ça ferait plaisir à toutes les autres filles ce que tu dis là
joeldu18cher a dit:mmm
quel égo maiwen!! méfie toi il ya plusieurs interprétations possibles et mal intentionnées à ce que j'ai écrit ...superM serait par là... :rateau:
ben oui ... je suis un concentré de fille ... un concentré d'emmerdement, de chiantise, de connerie, et de celllulite ... j'apprécie ...joeldu18cher a dit:mmm
quel égo maiwen!! méfie toi il ya plusieurs interprétations possibles et mal intentionnées à ce que j'ai écrit ...superM serait par là... :rateau:
maiwen a dit:ben oui ... je suis un concentré de fille ... un concentré d'emmerdement, de chiantise, de connerie, et de celllulite ... j'apprécie ...